IChat et la conférence audio

jol

Membre confirmé
24 Février 2004
41
0
Angers
www.un-des-sens.com
Comment utiliser la conférence audio avec iChat ?
faut il avoir un micro ?
Mon G5 n'est il pas équiper d'un microphone interne ?
Bref, je veux tout savoir...
 
ben c'est sûr que pour utiliser l'audio avec iChat, un micro c'est mieux.

Sinon tu as la possibilité d'ouvrir la fenêtre de ton bureau et de gueuler très fort... mais ça limite tout de même la portée de l'audio-conférence à tes voisins immédiats.
laugh.gif
 
oui ca c'est vrai c'est drole ca
laugh.gif

ca me detends apres une journée a chercher pourquoi mon routeur bloque ichat
laugh.gif
laugh.gif

euh qui a mis 3 etoiles sur ce post ?
c'est le guide michelin ?
love.gif
rateau.gif
tongue.gif
 
Je sais bien que iChat fonctionne avec un Micro, mais je m'interrogeais si mon G5 était équipé d'un micro interne.
Sinon quel type de micro bon marché je peux utiliser avec quel type de connexion (USB ou autres)
 
Bon excuse ....

Pour revenir à ta véritable question, le G5 n'a pas de micro intégré. Par contre une entrée audio stéréo via une prise mini jack, te permettant d'utiliser n'importe quel micro bon marché. Et comme il y a aussi une entrée audio stéréo en mini jack, tu dois pouvoir utiliser un casque équipé de micro (style receptionniste téléphonique)

Tu peux aussi utiliser un micro usb (n'importe lequel fait l'affaire), voire un casque bluetooth
 
tu veux dire que n'importe quel micro du marché équipé d'un jack fonctionne ?
si c'est le cas ça répond largement à ma question
Ya plus qu'a prendre la bagnole et en acheter un
 
oui vérifies juste le diamètre de la prise jack et achète un micro stéréo (vu que c'est une entrée stéréo)
 
Moi sur mon PWB j'ai un micro
rateau.gif
 
vincmyl a dit:
Moi sur mon PWB j'ai un micro
rateau.gif

toutes les machines apple ont des micros intégrés sauf les >Tours G4 et G5

toutefois une petite précision de ichat à ichat l audio fonctionne tres bien
de ichat à AIM5.5 pas d'audio seul ! l audio ne marche actuellement que avec la video !
 
Toujours pas de solutions pour établir une connexion audio avec iChat
J'ai acheté un micro avec un jack et en le branchant au dos de la machine sur le port d'entrée rien ne se passe ; le micro n'est pas reconnu...
Faut il absolument un micro avec un port usb....dans ces cas là à quoi sert la prise d'entré audio avec le symbole (un cecle avec 2 triangles) ?
 
je voudrais en savoir plus sur le micro et le g5? cela marche til avec mini jack ou pas?
et je voudrais comprendre pourquoi je ne peux pas entendre mon frere qui lui a micro quand il me parle alors que j'ai des enceintes?
merci