ichat et webcam

jaestrella

Membre confirmé
28 Août 2004
31
0
bonjour

j'ai une camera (logitech) usb et j'ai chargé la version demo de ichatwebcamusb.
tout fonctionnait bien
j'avais le petit icone de la camera et une image mais maintenant rien ne va plus
j'ai toujours le petit icone de la camera mais lorsque je clique dessus le programme me dit que la cam est deja occupée par une autre application
et pourtant pas du tout

alors j'ai reinstallé le programme et les pilotes de la cam mais rien n'y fait.

la je cale (bon ok il m'en faut peu)

est ce que quelqu'un connait cette bizarrerie soudaine ?

merci

Ben moi j'ai ichatusbcam, qui marchait très bien avec un pote (j'ai un iMac 400, et ça débloque la fonction ouebcam, donc j'ai pu le voir, lui a eu droit à une image de mon écran) puis il m'a envoyé Macam pour faire marcher mon appareil photo numérique comme ouebcam (l'esprit, de digitaldream) donc l'appareil photo marche avec Macam, puis je redémarre iChat, et la plantage, le finder réactif mais aucune application qui fonctionne. Je redémarre puis là le finder ne se lance pas. Je déconnecte l'appareil photo et ça a de nouveau remarché !! Les applications ne veulent pas se lancer quand il est connecté.

Mais pourquoi tant de haine ???

Tiobiloute a dit:
Ben moi j'ai ichatusbcam, qui marchait très bien avec un pote (j'ai un iMac 400, et ça débloque la fonction ouebcam, donc j'ai pu le voir, lui a eu droit à une image de mon écran) puis il m'a envoyé Macam pour faire marcher mon appareil photo numérique comme ouebcam (l'esprit, de digitaldream) donc l'appareil photo marche avec Macam, puis je redémarre iChat, et la plantage, le finder réactif mais aucune application qui fonctionne. Je redémarre puis là le finder ne se lance pas. Je déconnecte l'appareil photo et ça a de nouveau remarché !! Les applications ne veulent pas se lancer quand il est connecté.

Mais pourquoi tant de haine ???
Salut,
J'ai également un Espion et j'ai eu le même problème : en fait la version officielle de macam n'est pas compatible avec Panther, et il faut une version patchée. Je crois que tu devrais trouver tout ce qu'il te faut dans les liens en bas de cette page :
http://www.multi-cam.net/camera_downloads.html
Il faut aussi la dernière version de iChatUSBcam (2.0.1) qui fonctionne bien avec Mac OSX 10.3.
Bref, chez moi, ça fonctionne impec', y compris en videochat vers un PC. :up:

Merci, je teste ça tout de suite

bon j'ai testé, maintenant iChat se lance, par contre il quitte inopinément lors de la connexion