ichat et webcam

arnolix

Membre confirmé
15 Juillet 2003
80
3
Voilà il semblerait qu'il faille tirer un trait aussi sur l'utilisation d'une webcam non firewire avec la nouvelle version de ichat de tiger.


Le module ichatusbwebcam qui permettait de connecter une webcam usb pour pouvoir videochatter sous panther est semble-t-il devenu inopérant sous tiger


Qu'en est-il de vos expériences à ce sujet ?
 
un tour sur le site recommande

Attention Tiger Users: Verson 2.0.2 is not Tiger compatible. To try the new iChat 3 compatible version, click here to Download iChatUSBCam v2.0.3 Beta6 Demo. Registered users use this form to get registered beta. To report issues with the beta, use our Contact link.

c'est une bétà mais tu peux essayer ;)
 
Bonjour,
A prpos de ICHATUSBCAM, quand j'étais sous OSX 10.3.9 je correspondais avec un ami sur PC qui avait AIM 5.5 et ça fonctionnait admirablement bien.
Maintenant que je suis sous OSX 10.4, j'ai installé la démo de ICHATUSBCAM et je ne peux plus correspondre avec mon ami. Quand je le contacte, apparement son micro devient opérationnel mais il n'y a ni son ni image.
Je ne sais pas à quoi c'est du, et ce qu'il faut faire;
Avez-vous une idée ?
Merci
 
ah, je suis content de me sentir moins seul à avoir des problèmes (cf ce sujet)... La question est : est-ce que ça vient de iChatUSBCam demo ou est-ce que ça vient de iChat3 ?
 
Salut à tous!
Eh bien j'espérais bien trouver des mac users qui auraient le même probl que moi
j'ai téléchargé la version beta de IchatUsbCam compatible Tiger et.....ça ne marche pas!

Je peux au mieux avoir la vue de mon écran mais rien d'autre; faut-il attendre une correction? j'ai envoyé une note sur le site de usbCam...

A plus
 
Apparement ichat fonctionne beaucoup moins bien que sur panther avec des webcam concurrentes.
J'ai fait des essais avec différents interlocuteurs qui avaient des isight et des unibrain iFire.

Si vous prenez une iFire, la fréquence tombe à 1 ips.....tandis que l'isight se porte bien (15 ips).....sur la même connection et même utilisateur.

Je pense qu'il y a des bugs....

@+
 
Ptite info qui va pt'etre en aider certain: Pour ceux qui ont une WebCam Logitech et qui utilise iChatUSBCam sous tiguer, si ça ne fonctionne pas, il faut desinstaller le driver livré avec votre WebCam et reinstaller le vieux driver que l'on trouve ici : http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/qc103mac_enu.dmg

voila ;)
 
Juste une petite question comment fait on une conversation audio avec iChat si mon correspondant est sur AIM 5.5 sur PC ?