Ichat Gros Soucis

mikaana

Membre confirmé
1 Octobre 2006
49
0
39
Bonsoir a tous j'espère qu'il y en aura bien un qui va pouvoir m'aider, j'essaye de faire une videoconference avec mon cousin qui dispose du mm Imac que moi avec la mm version d'Ichat, on a tout les 2 un compte .Mac, et lorsque l'on essaye voilà le message d'erreur "Chat ended with error -8" on a la mm configuration dans le menu preference de Ichat, je sais lui parle via le clavier et tout et je sais lui envoyer des fichier mais en ce qui concerne l'audio et la video rien de rien, mon coupe feu est desactivé aussi lui pareil on comprend pas merci pour votre aide....
 
j'ai le même souci sur Ichat et skype...

serais-ce un problème d'Upload et Download... j'ai atteins ma limite fournie par le FAI et je suis redescendu à un débits de max de 125 kb/s

mes correspondants voient ma vidéo (sur skype) mais moi j'ai juste droit à une image fixe!

sur Ichat, rien, pas de son ni d'image, juste les IM


une idée
merci
 
pour moi, j'ai totalement ré-installé mon Os puis c'etait pas mieux, ensuite, en voyant que je n'etais pas le seul a avoir des soucis ichat, je me suis dirigé vers le routeur qui etait un netgear. Je l'ai remplacé par un trendnet TW100 et là plus aucun probleme de video conference.
supprime ton ichat, ré-installe le et regarde ce qu'il y a apres ton ordi, c'est peut etre la ou reside le probleme
quel est ta config ordi+adsl?