Bonsoir,
Sur mon tout nouvel iMAg G5 (plus de 600 mghz
), iChat reconnait bien ma caméra firewire Sony PC5, mais mes interlocuteurs ne peuvent pas me contacter par la caméra!
Seul la lettre A et le téléphone sont noirs. La caméra est grisée. Par contre en face de mon icône, sur la liste de contacts, on voit bien la caméra.
Je suis en freebox et Airport.
Le son passe bien. Faut-il que je mappe un port pour la vidéo?
Que se passe t-il?
Sur mon tout nouvel iMAg G5 (plus de 600 mghz
Seul la lettre A et le téléphone sont noirs. La caméra est grisée. Par contre en face de mon icône, sur la liste de contacts, on voit bien la caméra.
Je suis en freebox et Airport.
Le son passe bien. Faut-il que je mappe un port pour la vidéo?
Que se passe t-il?