ichat me speak anglais...

paradize

Membre actif
et je n'y comprend rien (j'ai fait allemand):(

Voilà, j'ai ouvert ichat, et d'un coup, une bulle s'ouvre et me dit ça

Your screen name ([email protected]) is now signed into AOL(R) Instant Messenger (TM) in 2 locations. To sign off the other locations, reply to this message with the number 1. Click here for more information.

AOL System Msg menu: To manage your Instant Messaging sessions, choose an option below by responding with the option's number (1 or 2). 1. Sign off my AIM sessions connected from other locations (this will not disconnect my AOL sessions) 2. Tell me how many times I'm currently signed on.

La seule personne qui fait partie de mes contacts est sur AIM (c mon copain :love:.); je sais pas si ça à un lien....

Merci pour votre aide
 
paradize a dit:
et je n'y comprend rien (j'ai fait allemand):(

Voilà, j'ai ouvert ichat, et d'un coup, une bulle s'ouvre et me dit ça

Your screen name ([email protected]) is now signed into AOL(R) Instant Messenger (TM) in 2 locations. To sign off the other locations, reply to this message with the number 1. Click here for more information.

AOL System Msg menu: To manage your Instant Messaging sessions, choose an option below by responding with the option's number (1 or 2). 1. Sign off my AIM sessions connected from other locations (this will not disconnect my AOL sessions) 2. Tell me how many times I'm currently signed on.

La seule personne qui fait partie de mes contacts est sur AIM (c mon copain :love:.); je sais pas si ça à un lien....

Merci pour votre aide

ichat te signifie que tu es loggués deux fois (donc deux clients aim sont ouvert avec ton identifiant paradizzz) et te demande gentiment ce que tu veux faire: en appuyant sur 1, tu délog l'autre client aim, en appuyant sur 2, ichat te dit combien de fois en tout tu es loggués ;)
 
Désolé de reprendre ce post, mais voilà

Depuis 2 semaines, je suis passé sur adium, et chaque jour, j'ai ce message. J'ai beau taper 1 à chaque fois, mais le lendemain, rebelotte.....

Je suis peeeeerrrrrdddduuuuueeeeeeeee....

Quelqu'un pour m'aider avant de perdre tt mes cheveux ?
 
Voilà, j'ai exactement le même souci. Le même message, chaque jour. Sur Adium, "Your screen name ([email protected]) is now signed into AOL(R) Instant Messenger (TM) in 2 locations. To sign off the other location(s), reply to this message with the number 1. Click here for more information."

:confused:

Je signale au passage que j'ai déjà répondu par 1. hier... Donc, il devrait me délogguer, non? (comment ça s'écrit?)

Le problème, c'est que je n'ai pas iChat ouvert... :mouais: :mouais: :mouais:

Si je réponds 1. il me dit que je suis délogée des autres localisations, c'est juste? pis si je réponds 2., il me laisse mes deux comptes? Comprends pas... :hosto:

Que dois-je faire?
 

hum... ben en ouvrant iChat, ce message apparait: "You have been disconnected because you have signed on with this screen name at another location." (message d'Adium), donc sur Adium, je ne suis plus connectée sur le compte .mac. Si maintenant, je ferme iChat, je vais devoir me reconnecter manuellement à mon compte .mac sur Adium. Bref, je parie que je vais denouveau recevoir le même message demain, à la même heure (je parle du message où il faut répondre 1 ou 2).

Vous voyez le problème? Parce que peut-être qu'il y en a pas. hum.
 
Ah? est-ce que j'ai compris? Sur iChat, il y a une option dans Préférences "autoriser de multiples connections à ce compte". Je la coche la case? ça va résoudre ou c'est genre rien à voir avec mon problème?
 
Essaie oui mais déloggues-toi complètement d'abord depuis adium (menu status-> compte mac -> offline).

Mais comme précisé dans le sujet ça peut être aussi un problème réseau, et ta prise réseau... hum....
 
Essaie oui mais déloggues-toi complètement d'abord depuis adium (menu status-> compte mac -> offline).

Mais comme précisé dans le sujet ça peut être aussi un problème réseau, et ta prise réseau... hum....

"You have been connecting and disconnecting too frequently. Wait ten minutes and try again. If you continue to try, you will need to wait even longer."

ahah, je me marrrrrre presque. Je me suis deconnectée de iChat pour pouvoir cocher la case (oui, il faut être deconnecté) et je me suis déconnectée d'Adium (compte .mac). Puis, reconnectée sur les 2 programmes. Voilà le message qui est apparut sur Adium. Hihi. ok, je réessaie dans 10 minutes (le temps de la douchette).
 
Mais comme précisé dans le sujet ça peut être aussi un problème réseau, et ta prise réseau... hum....

Bah, Aurélie avait pas des problèmes de perte de câble?... :siffle: Lors de la reconnexion, Adium croit que tu es toujours connectée ailleurs, et du coup, envoie ce message.


Donc... solution résoudre ton problème de port Ethernet... C'est un peu un cercle vicieux. :siffle:
 
Non, mais! J'ai résolu mon problème de cable, dites-donc! J'ai acheté un nouveau, avec le petit gligli, pis j'ai glissé un paquet de post-it sous le cable pour qu'il tienne en place. Donc mon problème de cable est résolu. Na.
 
Donc... solution résoudre ton problème de port Ethernet... C'est un peu un cercle vicieux. :siffle:

Ah bon ... moi aussi même problème du coup je bloque les messages d'AOL mais ça ne l'empêche pas de me le refaire le coup à chaque déconnexion ... :mouais:

Mon cable est un très bon cable je vois pas le rapport :eek:

En plus, il n'y a pas d'histoire d'Adium dans mon cas :p
 
Ben tiens, moi aussi je n'ai qu'on compte .mac ainsi que tous mes contacts dans ce groupe... Cherchez l'erreur...

Pis webôyeux, faudrait répondre à tes messages sur ton AB (Anrufbeantworter), parce que c'est pas le premier que je laisse...
 
Faudrait que j'essaie de me connecter en Ethernet, pour voir, comme ça, ce que ça fait... :siffle: Ptêt que...

Mais bon, le waï-faï, c'est tellement mieux. :siffle: Hin.