IChat - Messages invisibles du cote client

apollon31

Membre enregistré
26 Novembre 2008
2
0
Bonjour,

Après 1 mois de bon fonctionnement sur un vieil EMac , voilà keceky ce passe (Ichat 4.0.5):
Je tape mon message instantané, tout va bien, je l'envoi.. mais il n'apparrait pas dans la fenetre de conversation (il y a juste l'icone de l'ecriture en cours...)
Mais mon correspondant recoit bien mon message, me repond mais je ne recoit pas sa reponse non plus.....

Comment puis-je faire pour reinstaller Ichat ? (reflexe d'ancien pc-iste..):nailbiting:

merci
Pat.
 
Salut,
Dis moi , il m'arrive le même problème, j'ai réinstaller avec différentes façon mais rien n'y fait. Comment tu as fait ?
Merci d'avance !
 
Bonjour,

Aviez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème avec ichat 4.0.9...
Merci d'avance
Anne


Bonjour,

Après 1 mois de bon fonctionnement sur un vieil EMac , voilà keceky ce passe (Ichat 4.0.5):
Je tape mon message instantané, tout va bien, je l'envoi.. mais il n'apparrait pas dans la fenetre de conversation (il y a juste l'icone de l'ecriture en cours...)
Mais mon correspondant recoit bien mon message, me repond mais je ne recoit pas sa reponse non plus.....

Comment puis-je faire pour reinstaller Ichat ? (reflexe d'ancien pc-iste..):nailbiting:

merci
Pat.
 
Personnellement j'ai réinstaller plusieurs fois Ichat, et rien n'y a fait. J'ai créer une nouvelle session et je n'avais pas le problème sur la session. Pour des raisons autre j'ai réinstaller mon OS du coup j'ai plus ce problème. Si c'est juste pour dialoguer pas pour la vidéo vous pouver utiliser un autre IRC qui prend les protocoles d'Ichat (AIM) comme Adium. Vous pouver utiliser Adium pour le chat et Ichat pour la vidéo.
Sinon essayé de réinstaller, peut être que vous aurez plus de chance que moi !

Léo