Ichat qui buggue

alexpages1983

Membre enregistré
28 Janvier 2007
9
0
41
Je sais je reposte un message a propos de Ichat mais la je comprends que dalle...
J'ai créé un compte AIM et ca a marché un peu mais dés qu eje me suis déconnecté impossible de me reconnecter.... le message d'erreur et le suivant "La connexion avec l'hote a ete inopinement interrompue"...
Alors j'ai décidé de créer un compte .Mac grace a la période d'essai... La pareil, j'arrive a me connecter une fois et puis impossible ... et le message d'erreur reste le meme...
Qu'est ce qu'il se passe ??? Je veux trop utiliser Ichat car j'en entends que du bien mais comment faire quand cela ne marche pas.....
Merci :)

Ah non! Je ne peux pas laisser dire ça!
Depuis plusieurs années que j'utilise iChat, je rencontre pour la première fois un soucis (cf un autre post sur iChat que j'ai posté). iChat est effectivement absolument super, audio à 10, visio à 4, c'est vraiment génail!

C'est très bizarre tes problèmes avec iChat. Entre ça et l'autre problème que tu avais, et où tu as du changer le serveur..... Ton problème ne viendrait pas de ton modem qui bloque des ports et qui fait chier? Il y a des soucis visiblement avec les divers box....
Plutôt que de modifier iChat, il vaudrait meux veiller à ce que ton modem ne ferme pas les ports adéquats....

C'est bon j'ai trouvé la solution... Enfn c'est dans mon autre message... C'etait le numéro du serveur qu'il fallait changer et donc maintenant ca marche...
Enfin faut plus que je me trouve des contacts lol