Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iChat sera-t-il payant?

Discussion dans 'Réagissez !' créé par DaTa, 22 Juillet 2002.

1. DaTa

DaTa Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    Avec Jaguar qui arrive et que l'on va devoir payer au prix fort, il y a iChat. Je me souviens de la première demo de steve, il y a quelques mois: cela nécessitait une adresse chez aol ou en mac.com il me semble: alors, en plus de payer jaguar, faudra-t-il être membre aol ou .mac pour pouvoir utiliser iChat?

2. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    aim (le service de messagerie instantanée d'aol) reste gratuit pour l'instant, donc il sera toujours possible d'utiliser iChat gratuitement en passant par là. De plus, contrairement aux iTools, pour un nouveau service ayant autant de concurrents (ICQ, MSN, AIM, Jabber, Yahoo !), Apple n'a pas intérêt à s'enfermer dans le payant et ne le fera sûrement pas.
    Mais c'est vrai que cela devient un peu flou.

3. DaTa

DaTa Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

aim (le service de messagerie instantanée d'aol) reste gratuit pour l'instant, donc il sera toujours possible d'utiliser iChat gratuitement en passant par là. [snap]
    <hr /></blockquote>

ok, j'utilise pas aim, alors je savais pas si c'était gratuit. Alors ça me laisse bon espoir de pouvoir utiliser iChat /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Chargement...