iChat sur iBook et caméra standard..

osmose34

Membre confirmé
27 Avril 2005
39
0
40
Montpellier
5magesdisparus.free.fr
Bonjour, j'utilise depuis peu iChat AV, dernière version, tout marche bien.. Mais.. je n'ai qu'un iBook 12", donc sans caméra intégrée, la caméra iSight coûte trop cher pour le moment (d'ici qu'ils sortent autre chose..) et je dispose de plusieurs caméras standard :

- Q-Tec Webcam 100 USB
- Trust WB-1400T
- Trust Spacec@m 100
- Logitech Quickcam Communicate

C'est de la récup, elles marchent très bien sur PC, lorsque j'utilise le logiciel Macam (si vous connaissez) ce logiciel reconnaît les webcam, sauf la spacec@m qu'il a du mal à nommer.. sinon je me vois avec TOUTES les cam avec ce logiciel.. Bizarre me direz-vous..

Et bien, sur Mercury, marche pas.. iChat AV, marche pas.. Skype, marche pas.. grrrrrrrr MSN n'en parlons pas..
Pourtant j'ai copié à quelques endroits le fichier plug in fournit avec Macam :s (macam.component)

Please HELP, je ne sais plus quoi faire.. sur le site du logiciel ils disent rien..

Connaissez-vous une webcam compatible Mac POUR "iChat AV".. au moins pour ce logiciel, sinon avec celles citées ci-dessus, que puis-je faire..

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Merci, bye
Osmose

Là, juste au dessus de ton post, qu'est-ce qu'il y a d'écrit ? oui, il y a écrit "Pour les logiciels Internet, voir le forum "Internet"." Alors qu'est-ce qu'on fait dans "Applications ? Sinon, iChat AV ne fonctionne normalement qu'avec des webcam Firewire, mais il y a un soft pour utiliser des USB, ils te dirons ça là bas !