iChat : video freeze

Babouni

Membre confirmé
28 Août 2003
76
0
Salut tout le monde

Je viens d'acquérir un iMac macintel 17" avec bien sur la iSigth intégrée.

Mes 1eres visio ont bien fonctionné mais depuis cet aprem on ne me voit plus et mon image se freeze

Impossible donc de faire fonctionner correctement la iSight. Pourtant dans les pref elle fonctionne, dans photobooth aussi. Elle marche jusqu'à la connection avec le contact.

Qui sait ce que je dois faire ?
Merci

du fait que Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet., nous partons pour le forum internet. Eteignez vos cigarettes, attachez vos ceintures, et en route !

Je viens de tester avec mon iSight pas intégrée et ça fonctionne....

Toujours pas d'idée ou de personne ayant le meme probleme ?

Babouni a dit:
Je viens de tester avec mon iSight pas intégrée et ça fonctionne....

Toujours pas d'idée ou de personne ayant le meme probleme ?

J'ai même aujourd'hui des soucis de connection:
Une erreur du service AIM s’est produite. Message du serveur : Serv:RequestTimeout
15:10
Vous avez quitté cette conversation en vous déconnectant ou avez été déconnecté.

Et ça dure. Je ne sais pas si ça peut avoir un quelconque lien avec ton problème.:rose:

Salut

ce problème m'arrive de temps à autre.
C'est causé par la connexion.

rien a voir mais merci.

J'ai eu Apple au tél, ils veulent que je teste avec ma iSight mais pas en réseau fermé.
Jusque là j'ai testé du iMac au iBook et du iBook avec l'extérieur. Je suis sous freebox et borne airport.
J'attend un contact pour tester et rappel Apple
Galèèèèèèèèèère et grrrrrrrrrrrrrrr
moi pas content du tout

Babouni a dit:
Salut

ce problème m'arrive de temps à autre.
C'est causé par la connexion.

rien a voir mais merci.

J'ai eu Apple au tél, ils veulent que je teste avec ma iSight mais pas en réseau fermé.
Jusque là j'ai testé du iMac au iBook et du iBook avec l'extérieur. Je suis sous freebox et borne airport.
J'attend un contact pour tester et rappel Apple
Galèèèèèèèèèère et grrrrrrrrrrrrrrr
moi pas content du tout
Dès que tu veux tester je suis dispo quasiment 24/24 duc2bar :rolleyes:

J'ai exactement le même problème, ça m'enerve vraiment, l'iSight fonctionne correctement sur Skype, sur aMSN, avec Photobooth, mais sur iChat soit on ne me voit pas, soit ça freeze au bout de quelques secondes... Je n'ai pas toujours eu ce problème, au début cela fonctionnait correctement... même l'aperçu video freeze :( donc ce n'est pas un problème de connexion je pense...
J'ai un iMac Coreduo 20", je suis en freebox, je passe via une borne airport express.

Merci d'avance ;)

Yohmgaï a dit:
J'ai exactement le même problème, ça m'enerve vraiment, l'iSight fonctionne correctement sur Skype, sur aMSN, avec Photobooth, mais sur iChat soit on ne me voit pas, soit ça freeze au bout de quelques secondes... Je n'ai pas toujours eu ce problème, au début cela fonctionnait correctement... même l'aperçu video freeze :( donc ce n'est pas un problème de connexion je pense...
J'ai un iMac Coreduo 20", je suis en freebox, je passe via une borne airport express.

Merci d'avance ;)

j'ai eu le même probleme que toi. il faut que tu ouvres tes ports via ton routeur + ton parfeu ( pas forcer le dernier ).

Un gros up sur ce sujet: même problème avec iChat sur mon iMac 24" Core 2 Duo avec iSight intégrée et ma femme sur son vieil iMac G4 et sa iSight firewire.
J'ai bien son image en vidéo mais dès que la connexion est établie, de mon côté l'image fige et de son côté elle n'a pas d'image du tout.
Nous sommes sur un réseau airport avec deux Extrêmes (une principale et une relais) et deux Express (en bornes distantes).
J'ai fait l'essai en interne (bonjour) ou avec liste de contacts, c'est exactement pareil: freeze de la vidéo dès la connexion.
Si quelqu'un a trouvé une solution simple... Merci d'avance.