iChatAgent ne répond pas...

sCRiTCh

Membre confirmé
18 Avril 2005
49
1
41
Paris
Bonjour,

à chaque fois que j'ai iChat ouvert, dans le moniteur d'activité, j'ai le processus iChatAgent en rouge avec le message "ne répond pas".

Je n'ai cependant aucun problème avec iChat.

Je voulais savoir à quoi servait ce processus iChatAgent et si je devais m'inquiéter de le voir sans arrêt planté.

Merci d'avance.

sCRiTCh a dit:
Bonjour,

à chaque fois que j'ai iChat ouvert, dans le moniteur d'activité, j'ai le processus iChatAgent en rouge avec le message "ne répond pas".

Je n'ai cependant aucun problème avec iChat.

Je voulais savoir à quoi servait ce processus iChatAgent et si je devais m'inquiéter de le voir sans arrêt planté.

Merci d'avance.

j'ai le même soucis :) qui n'en est pas un :

Main: Knowledge Base: Mac OS X:
Mac OS X 10.4: "iChatAgent Not Responding" message in Activity Monitor
9.06.2005 /
If you're using Activity Monitor, you might see a process in Activity Monitor that's named "iChatAgent (Not Responding)" in red text. Don't be alarmed. Even though the red text may give the impression that something is amiss, you can safely ignore the message unless you can't log in. Activity Monitor can display this message even when iChatAgent is responding. This document will be updated as more information becomes available.

en gros, d'après les sources que j'ai trouvé (sur google, il suffit de taper ichatagent ;)) tout est normal, le moniteur d'activité met ce processus en rouge même quand il est en fonctionnement :) pas de raison de s'alarmer donc :)