ichatAV-Airport extreme, un probleme ?

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
ça fait quelques jours que je rencontre un problème avec ma connexion airport, et j'ai l'impression que cela coïncide avec l'arrivée de ichat av.

j'ai une base extrême sans modem, un al sous 10.2.6 avec airport mis à jour et ma connexion a une fâcheuse tendance à disparaître.

il faut que je teste tout ça avec mon ibook 300 qui vient de récupérer son écran, mais j'ai quand même l'impression que ichat n'est pas étranger à ce problème.

et vous, pas de problème avec airport ces jours ci ?
 
moi j'ai pas plus de soucis que d'hab', à savoir que ma freebox (ou free ?) lache la connection de temps en temps quand mldonkey tourne. en dehors de ça, ichatAV avec la petite modif qui va bien, tourne impec sur mon pismo 500 avec sa carte airport simple, sa philips toUcam pro et la borne airport extreme modem (utilisée en pas extreme donc)

sorry de ne pouvoir t'aider plus.
 
AroundTheWorld a dit:
salut,
j 'ai ma carte airport extreme qui decrcoche regulierement apres de longues heures de telechargement je suis donc repasser avec ma prise Lan plus aucun probleme

c'est un probleme que tu rencontres depuis le debut avec ta config, ou bien c'est venu subitement ?
merci
 
salut ficelle,
Et bien j'utilise ma carte depuis seulement un mois comme je suis a Tokyo j utilisais des hotspots dans un premier temps et je perdais la connection de temps en temps alors que ma barre etais au maximum, je pensais donc au fai, puis j'ai une amie au dessus de chez moi qui a un modem routeur wirrelless, je suis a 4 barres encore une fois, apres quelques heures de download rebelote le meme probleme la connection dans le menu devient invisible , je dois attezndre quelques minutes , une fois au moins 1 h avant son retour, rien avoir avec ichat. j' ai passer par la fenetre un cable ethernet que j 'ai connecter a son routeur, plus aucun probeme. hmmm des questions sur la carte plutot (j ai une carte airport du japon qui n'est pas bridée)