Ici on dit la fin (Ne lisez surtout pas !!!)

Statut
Ce sujet est fermé.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 022
3 209
Nous vivons dans un monde où l'on trouve tout et son contraire, pas vrai ?
Comme certain(e)s ont exprimé leur désir de ne pas connaître la fin des séries, films, livres et autres, je suppose que d'autres, au contraire, aimeraient bien la connaître, la fin.
Je propose donc ici un fil où, justement, on pourra à loisir dire ce qui se passe à la fin.
Fil destiné à ceux qui ne connaissent pas la langue de Shakespeare, ou de Goethe (pour ceux qui aiment Derrick ...)

Cher modérateur, une fois que ce fil et son intitulé auront votre agrément, nous pourrons nous livrer au plaisir pervers de dévoiler la fin à ceux qui n'ont pas envie ni le loisir de se coltiner 70 épisodes d'Alias (ou X-Files, ou Lost ou ... biffer la mention inutile) pour ne pas en savoir plus que 70 épisodes auparavant ...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah non !! on s'en fout de la fin d'alias !! Ce qu'on veut c'est se taper 70 X 52 minutes de l'autre bonnasse, là !!! :D :p :rateau: D'ailleurs on pourrait peut-être proposer d'autres scenarii :siffle:


Avant de te faire désagréer, balance nous une fin !!! ;)

Bon. j'm'y colle. A la fin de l'âge de glace, le bébé est rendu à son papa. Et dans Bambi, la maman de Bambi meurt.


Je sais. C'est dur.

Ce fil va être insoutenable. Vite ! Un abonnement !!! :D
 
Et à la fin...
Il se marièrent et eurent de nombreux enfants.

...quoique une chèvre et un chat, je me demande ce que cela peut donner...
 
salut à tous !!! je me lance, dans friends ya monica et chandler qui ont adopté deux jumeaux , ross et rachel sont ensemble, phibie se marie avec mike, et je laisse la suite au autre :D
 
bompi a dit:
Cher modérateur, une fois que ce fil et son intitulé auront votre agrément, nous pourrons nous livrer au plaisir pervers de dévoiler la fin à ceux qui n'ont pas envie ni le loisir de se coltiner 70 épisodes d'Alias (ou X-Files, ou Lost ou ... biffer la mention inutile) pour ne pas en savoir plus que 70 épisodes auparavant ...
Et il fut banni...

Fin.

:D
 
starmac a dit:
Et à la fin...
Il se marièrent et eurent de nombreux enfants.

...quoique une chèvre et un chat, je me demande ce que cela peut donner...
Va frotter les chiottes toi ! :p :D Ça t'apprendra à me rappeler des souvenirs de la légion... ahhh... biquette.... pourquoi m'avoir quitté si tôt, à l'aube de notre idylle. Les poches latérales de mon pantalon de treillis se languissent de tes délicats sabots de pattes postérieures... AAaaaa... biquette :'(
 
...Dumbledore meurt :nailbiting: :eek:
...Babar sauve la vieille dame des rhinoceros :D :D
 
y a une scène de baise à la fin de serenity mais on voit quasi rien
 
Sydney Bristow se fait arrêter pour racolage passif lors d'une mission rue saint-denis. Vaughn la quitte et se met en ménage avec Marshall.
 
Ça me rappelle quand j'avais 11 ou 12 ans : j'ai eu une furie pour le théâtre, notamment de ce vilain de Giraudoux. Quand j'ai fini "La guerre de Troie n'aura pas lieu", j'étais fumasse et j'ai déclaré à mes parents, offusqué, que "elle a bien eu lieu cette guerre" et que ce n'était pas normal d'avoir gardé ce titre" ...

Au passage, une fin : dans "12 monkeys" de Gilliam. Hé bien Bruce Willis, il meurt à la fin. Remarquez, il meurt aussi au début, alors ...

Pour en revenir à 6 feet under, quand je dis que Nate est mort, il peut aussi s'agir du père (Nathaniel Senior) donc, un peu de mansuétude, m'sieurs dames ;)
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dans l'autre fil
on peut pas insulter Bompi.

C'est permis dans celui-ci ?





:D

Allez, défoule-toi, ça fait du bien ...
 
A la fin ?

L'eau deborde, les chiottes se bouchent :D

ET TOUT LE MONDE MEURT !!!!!!

aarrgghhhh.......:eek:
 
supermoquette a dit:
Roscoe nique son clebs.
non!!! :eek: pas lui ?
19-s.jpg

Pas sur la banquette de G. Lee !! :hein:

M'en fous, à la fin Papa Schultz y finit en calçon ... toc ! :p
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
A la fin de mon voyage pour rentrer dans mon chez moi y avait une Mini Cooper dans le décore ....beurk pas bo...

C'est la série " accidents de la route en directe live" :nailbiting: ...pas drôle cette série...et elle s'arrête jamais...

Ah oui ? vous parliez de quoi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.