iClan

Statut
Ce sujet est fermé.

Leopal

Membre actif
7 Août 2003
201
4
Visiter le site
Salut à tous!
smile.gif


Ce petit message pour vous annoncer qu'un nouveau clan Mac a été créer il y à un mois: le iClan. Nous sommes déjà plus de 60 membres et inscrits, et jouons à W III et UT 2004...
Nous rajouterons CoD à la liste en mai avec les serveurs adéquats, sans doute 2x20 slots.
Si ça vous tente, il reste quelques places dans nos sections: c'est ici.
wink.gif


Hier nous avons aussi rendus public notre forum "Jeux" pour permettre aux Macusers de se retrouver pour organiser des parties... pour le moment on y parle de:

- Jedy Academi
- Ghost recon
- Neverwinter Nights
- Soldier of Fortune II
- Quake III
- DIABLO II

et des autres que vous voudrez y mettre... Vous pouvez poster sans être inscrits.
smile.gif


Bon frags!
up.gif


Leopal
 
loooooooooooooooooool
non rien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


S'tu veux nous on a un serveur : 62.233.44.140:7797 pour UT2k4


Traduction :
"Salut!
Nous on est un jeune clan, vu qu'on est super nombreux, que nos sections sont pleines a craquées de jeu super bien, venez vites.

Pasqu'a force ca nous coutes cher en serveur....."
 
Sympa vot' site en tout cas : http://www.le-iclan.com

C'est qui vot' graphiste ???
Et vot' codeur, il est dispo aussi ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
On peut en mettre 24 s'tu veux.

Il est ou ton serve ???

Pis ton avis on s'en tappe un peu en fait, c'est bien pour ca que t'es parti faire ton iGlan.

D'ailleurs si tu pouvais rester avec les Glands de ton iGlan a jouer a des jeux qui sont pas encore sortis. Surtout que zete vachement super nombreux a y "jouer" (je sais pas comment on dit jouer a un jeu pas encore sorti.... "jouer" est il le bon terme ???)

Allez becots Bambi,si tu te retrouves pas l'URL de ce forum, c'pas bien grave non plus...
 
Vous n'avez pas mieux à faire que vous taper dessus ??? Vous vous sentez obligé de sortir des trucs débiles, franchement ??
Franchement Bassman, que tu n'aimes pas Leopal c'est TON problème, mais ne te sent pas obligé de mettre tout le monde dans le même panier, hein. Ton niveau est tel, tu as un tel mépris des gens ? Tu peux pas mettre dans ton crâne qu'on s'en fout de vos histoires passées ?
Jouer c'est tout de même se divertir, non ? C'est pas le but Bassman ? Evite de jouer au branleur de seconde zone, et abstiens toi de dire n'importe quoi !
Un peu de courtoisie ça fait pas de mal.
Excusez-moi, mais vous devriez sortir de ces querelles puériles et ineptes, et juste vous défouler sur UT2004 par exemple.
Evitez les phrases malheureuses, cela vaudrait mieux à tout le monde.
Fendez vous la gueule, éclatez vous, c'est quand même plus sympa !
 
oui en effet c'est bien dommage de ne pas savoir a qui on cause.

Madame, monsieur, je comprend tres bien que vous trouviez ca agacant, mais apres tout, il me semble bien que les personnes en question savais a quoi s'attendre quand elles ont posté ici. Vous voulez vous divertir et avoir une ambiance sympa mais vous insulter une des personnes, c'est que donc vous prenez partie deliberement. Avant de poster un jugement, il serais souhaitable de savoir de quoi on cause non ? n'est ce pas ce que vous reproché a bassman ?

Je crois qu'avant de donner des lecons, fort mal placée en terme de phrases malheureuse, de courtoisie, et de branleur de seconde zone, il est plus qu'urgent de faire le menage a sa porte non (la votre dans le cas present) ?

d'autant plus que le courage vous manque pour assumer vos propos, ce qui montre bien que vous mesurez pleinement la portée des insultes que vous proferez. Tout cela laisse presager un comportement de fouteur de merde si vous me passez l'expression, juste pour le plaisir de voir s'enflamer a nouveau les querelles, qui pour l'instant ne concerne que deux habitués. Meme si je ne cautionne pas forcement tout ce que je lis, j'evite d'etre aussi maldroit et inepte que vous. Inutile donc de cherchez a envenimer ou creer un conflit pour le plaisir, personne n'est dupe ici.

Je vous rejoint neanmoins sur votre derniere phrase, il faut garder du plaisir a jouer et se "fendre la gueulle", même si en ce qui vous concerne, votre plaisir semble consister a se fendre de propos injurieux.
cordialement.
 
Pardon mais t'es qui toi ???
Moi je signe mes posts quand j'en ecrit un.

Tu peux pas mettre dans ton crâne qu'on s'en fout de vos histoires passées ?
Vous ne voulez pas vous mettre dans votre crane qu'on se fiche de c'que vous devenez ?

Qu'il aille faire sa pub ailleurs. C'est tout de même culoté après ce qui a pu se passer avant (tu n'y es peut etre pour rien, mais c'est comme ca) de venir recruter ici. Quand à la courtoisie, il y a bien longtemps que lui aussi a oublié ce que ca voulait dire.

D'autre part, je vais vraiment finir par croire qu'il est franchement et simplement con. Venir poster ici ce genre de post en pensant qu'il serait accueilli a bras ouvert, c'est se mettre un tison rouge dans l'oeil.

Pour finir, oui je joue pour m'amuser, mais ton guignol de grand bwana ou gourou (Blaireaupal), je n'ai absolument pas envie de le cotoyer. Il serait temps qu'il se fasse a cette idée. On a pas besoin de lui, on a pas besoin des ses conseils pourraves, on ne veut pas savoir ce qu'il devient.

Il en va de même pour les membres de SON clan.

[maj] J'ai oublié un p'tit truc.
Concernant la pub de votre si joli et tout neuf clan, il y a quand meme de quoi se fendre la gueule. Vous jouez a des jeux qui ne sont pas sorti, vous avez deja des sections qui ferment après a peine 1 mois d'ouverture (manque d'assiduité et de motivation..... ca fleure bon pour la suite) et vous venez vendre un jeu sur lequel vous ne pouvez offrir aucun support.

J'avoue que la demarche n'est pas aisée a comprendre. C'etait p'tet pour nous faire rire encore un coup ???
 
C'est orangina qui a posté, et si vous trouvez que c'est du courage de poster avec un pseudo... mon dieu....
frown.gif
 
C'est juste déprimant de vous voir vous justifier de la sorte, de perdre votre temps à faire vos guéguerres, etc. Quand même, on est pas des mômes, non, on vaut mieux que ça voyons. Et pour branleur, j'ai peut-être été un peu loin, mais ça m'énerve les insultes faciles.
Eclatez-vous, merde, on parle pas politique là, mais jeux ! On est déjà pas nombreux à jouer sur mac, hein
frown.gif
 
Le monsieur te dit qu'il ne veut pas savoir ce que Leopal devient et le prie d'aller faire sa pub (d'un gout douteux) ailleurs.

Les autres considerations et qualifications dont tu peux me gratifier me sont strictement egales . Prend moi pour ce que tu veux, j'm'en branle.

Maintenant faut nous laissez
 
Quand les gens sont fâchés à ce point c'est dur d'oublier.
Poster ici était sûrement une mauvaise idée.
Et les insultes étaient prévisibles comme l'a dit coincoin plus haut.

Perso je ne suis d'aucun côté, oui ma section Quake a fermé, m'enfin je connais des clan ou c'est la même chose.
Si ça a fermé bah tant pis.

En parlant de fermer, fermer ce topic serait une bien bonne idée
crazy.gif
 
Bon, eh bien il va falloir songer à fermer ce topic non ?
On avait accepté une sorte de "statu-quo" : on ne va pas brancher le iClan et inversement. Léo aurait dû se douter que venir "taquiner" (pour rester politiquement correct) ne ferait que raviver de mauvais souvenirs, et qu çà dégèrerait rapidement (et çà n'a pas raté
out.gif
). A moins qu'il l'ait fait exprès ...
Alors, pour éviter tout dérapage, chacun chez soi et pas de provoc inutile, restons
cool.gif
 
J'étais d'accord avec ça, seulement malheureusement ce deal n'est pas respecté par une partie des m4k: ceux qui viennent sur notre IRC pour narguer, et celui qui vient recruter dans mes topics sur McBi. si on au moins il pouvait créer les siens? Mais non, dans les miens c'est plus marrant...

gKat, je ne demande qu'à ce que ça s'arrete... mais pour ça il faut que tout le monde soit d'accord: depuis le début du iClan il y a toujours quelques m4k pour nous faire chier. Normal?
Est-ce que cette histoire n'aura pas de fin?
 
Je rajoute que moi je n'ai pas de soucis avec vous, seulement avec 3 ou 4 qui ne parvienent pas à se tenir tranquille: tant sur McBi que sur le forum iClan public ou privé, vous ne trouverez pas UN mot négatif sur les m4k...
Ce qui n'est vraiment pas le cas ni ici ni sur votre forum privé d'après ce que je sais.

Le problème ne vient pas de chez nous, on arrète quand vous voulez.
 
Statut
Ce sujet est fermé.