Icloud, compte partagé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet dlat
  • Date de début Date de début

dlat

Membre enregistré
13 Août 2013
4
0
Bonjour,

Ma femme à récemment reçu des demandes d'accès à son trousseau icloud d'un appareil ne lui appartenant pas. Elle a, à chaque fois, refusé cet accès. Elle a cependant remarqué aujourd'hui que son flux de photos est garni de photos ne lui appartenant pas et que des contacts qu'elle ne connaît pas apparaissent dans la liste des propositions lorsqu'elle utilise Message.
Est-il possible de déterminer quels idevices utilisent un même compte ? Son compte icloud est-il utilisé par un autre utilisateur ?

Merci pour votre aide.

Le plus simple va être de changer le mot de passe de son compte iCloud, histoire de vérifier que son compte n'est pas piraté.

Bonjour,

elle a déjà changé son mot de passe. Le problème ressemble plutôt à un compte qui serait partagé (pas forcément avec un mauvaise intention, par ailleurs), un Bug.
Merci pour la réponse.

Bonjour,

elle a déjà changé son mot de passe. Le problème ressemble plutôt à un compte qui serait partagé (pas forcément avec un mauvaise intention, par ailleurs), un Bug.
Merci pour la réponse.

Donc pas de piratage si le mot de passe a été changé. Il faudrait donc regarder dans Préférences Système/Partage ce qui est coché en partage.

Donc pas de piratage si le mot de passe a été changé. Il faudrait donc regarder dans Préférences Système/Partage ce qui est coché en partage.
Ok, merci. Je vais vérifier ce soir.
Merci.

PS : elle vient de recevoir un message d'Apple lui indiquant que son identifiant a été utilisé hier pour iMessage depuis un idevice non sur !

Bonjour,

Ce dernier message pour clôturer le fil : j'ai peut-être trouvé l'origine du problème : en me connectant sur le site d'Apple pour gérer l'ID de ma femme, j'ai trouvé un numéro de téléphone ne correspondant pas du tout à son numéro de téléphone. Je l'ai supprimé. On verra bien le résultat.