gros soucis pour moi pour la création d'un compte enfant, l'iphone me dit que j'ai une carte de
débit et que pour la création de ce compte, je dois avoir une carte de
crédit !
la différence n'est pas bien claire mais après etre allé dans un apple store, je suis resté sans réponse, le vendeur a eu le meme message que moi et n'a pas pu aller plus loin, j'ai donc appelé l'apple care en leur expliquant bien que ma carte est une visa tout à fait standard en france et tous les gens qui ont essayé dans mon entourage, arrivent au meme message !
il y a une personne de l'apple care qui suit mon dossier, mais elle ne fait que me répéter que je dois avoir une carte de crédit pour créer un compte enfant !! je précise que ma carte fonctionne parfaitement sur l'apple store, et elle est meme partagée avec le compte itunes de ma femme, sans aucun soucis
creer un compte enfant parait etre une excellente solution, les enfants n'ont pas votre mot de passe et vous devez valider les achats pour eux, c'est génial, si ça marche !!
si vous rencontrez le meme probleme que moi, envoyez un mail (en français) à
[email protected]
c'est elle qui est en charge du dossier
carte de débit: la plus courante, La carte de débit est la carte bancaire « traditionnelle ». Il s’agit d’un des moyens de paiement fournis lors de l’ouverture d’un compte courant dans n’importe quelle banque. Lors d’un achat effectué avec une telle carte, le compte qui lui est rattaché est directement débité.
carte de crédit: Les dépenses effectuées avec une carte de crédit ne sont plus débitées sur un compte bancaire, mais sur une réserve de crédit renouvelable ou revolving