iCloud et iCloud Drive (bis)

patdepar

Membre actif
5 Janvier 2003
220
2
Bonjour j'ai posé une précédente question sur iCloud et iCloud Drive mais n'ayant pas eu toutes les réponses, je me permets de la reposer.
D'abord mes équipements : MacPro début 2008 3,1 sous Yosemite, Nouvel iPhone SR sous IOS 13.4.1. Mes problèmes :
1 les Notes "sur mon iPhone" n'apparaisent pas sur iCloud, bien que j'ai coché "comptes par défaut iCloud" dans réglages Notes. J ene comprend d'où ça vient.
2 Sur mon compte iCloud, je n'ai aucune musique. Et dans iCloud Drive, rien si ce n'est quelques photos. Comme j'ai pris un abonnement à 200 Go et que j'ai seulement 65 Go d'occupés, je me demandais comment mettre d'autres fichiers (textes, audio, etc.) sur iCloud drive au cas où.
Merci de vos conseils
 
Bonjour,
Je pense qu'il y a un peu trop d'écart entre Yosemite et 13.4, c'est particulièrement vrai pour Notes qui a changé de format.
 
Ok merci et si j'upgrade vers El Capitan, vous pensez que ça peut aider ? car quand je veux barncher mon iPhone SE un message me dit "Pour utiliser votre iPhone avec iTunes, installez OS X 10.11.4 (ou ultérieur)". Et pour iCloud drive ?