iCloud et mot de passe

Bonjour,

Non!
 
Et quelle(s) conséquence(s) si le mot de passe des iBidules est pas le même que celui du Mac ?
Exemple le mot de passe du Mac aurait été changé sans que celui des iBidules le soit .
 
Tu ne parles pas du MDP du Mac là, mais du mot de passe de ton Apple ID (qui sert au MAS, à iCloud, à iTunes).

Il n'y a pas de conséquence à le changer... c'est juste qu'il a changé...
 
Oui mais comme le MDP du Mac a changé, mais sans que celui des iBidules changent. De ce fait il y a 2 MDP un pour le Mac et un autre pour les iBidules.
C'est la raison de mon messages quelle(s) conséquence(s) et puis-je changer seulement le MDP des iBidules sans incidences ?
 
Il y a une différence entre le mdp du mac et celui d'iCloud.
Celui du mac est uniquement sur le mac et celui d'iCloud se synchronise sur tous les appareils, si tu le changes à partir du mac ton iphone te demandera de t'identifier avec ton nouveau mot de passe.
 
Il y a une différence entre le mdp du mac et celui d'iCloud.
Celui du mac est uniquement sur le mac et celui d'iCloud se synchronise sur tous les appareils, si tu le changes à partir du mac ton iphone te demandera de t'identifier avec ton nouveau mot de passe.


Bonjour,
je parle que du MDP d'iCloud. Il est différent entre celui du Mac et des iBidules ; lors d'un changement à partir du Mac, l'iPhone n'a pas demander de s'identifier avec le nouveau MDP. C'est le constat . Par contre comment mettre à jour le MDP sur l'iPhone sans incidence(s) ?
 
Bonjour,
le mot de passe d'iCloud n'est-il pas le même quelque soit le matériel Mac ou iBidule.
Si oui, comment pratiquer pour ajouter le même mot de passe d'iCloud ( modifié ) du Mac sur mes iBidules ?
 
Mais c'est quoi ce dialogue de sourd????

iCloud ne peut avoir qu'un SEUL mot de passe.
Dès qu'on le change, c'est le nouveau mot de passe qui doit être saisi pour accéder à iCloud quel que soit l'appareil utilisé pour s'y connecter
 
on va le dire autrement
icloud est un service web ( nuage)

tout comme tu changerais ton mot de passe au pif de compte web facebook , gmail, evernote ou de membre macg
pour acceder au service , quelque soit l'appareil il faudra le NOUVEAU mot de passe
 
Je suppose que la question vient d'une analogie Windows 8 où le mdp Microsoft Live (le service web donc) peut servir pour ouvrir la session (avec son compte Live). D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe quand on est offline (mais ça doit se comporter comme via un compte société géré par un Active Directory quand on n'est pas connecté au réseau).

Bref, sous OSX, ce n'est pas comme ça, aucun lien entre le compte de session et l'Apple ID.
(par contre, un lien entre l'Apple ID et la machine -FindMyMac- et l'OS -App Store-)