Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
iCloud et services
iCloud et identifiant Apple
icloud et photo autres que iPhone
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="gg90fr" data-source="post: 14132919" data-attributes="member: 24375"><p>Bonjour, sur mon espace iCloud (2T), dans icloud drive, j'ai crée des dossiers et s/dossiers dans lesquels je stocke différents documents ( pdf, excel ...) Concernant mes photos prises avec mes appareils autres que l'iPhone, j'ai aussi crée des dossiers par thème ( famille, voyages etc etc ...) mes photos y sont stockées, mais, lorsque j'ouvre l'un de ces dossiers, les photos ne "montent "pas sous forme "d'icones' pour pouvoir les reconnaitre en pré-visualisation, ou bien ne montent que quelques une au bout de plusieurs minutes ( pourtant connecté fibre ..), elles sont uniquement montrées sous forme de rectangle bleue avec le nom de la photo, heure et date ...est-ce normal a vos avis ou bien un réglage à faire ? </p><p>NB/ pour les photos prises avec l'iPhone, pes de soucis particuliers, elles montent bien et viteavec icone Photo, la synchro sa fait sans problème et vite dans la plupart du temps </p><p>A vous lire</p><p></p><p>J'en profote pour aussi demander s'il est pensable que Apple améliore un jour la gestion par l'utilisateur de ce Cloud ( exples: charger es dossiers entiers, compresser, personnaliser ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gg90fr, post: 14132919, member: 24375"] Bonjour, sur mon espace iCloud (2T), dans icloud drive, j'ai crée des dossiers et s/dossiers dans lesquels je stocke différents documents ( pdf, excel ...) Concernant mes photos prises avec mes appareils autres que l'iPhone, j'ai aussi crée des dossiers par thème ( famille, voyages etc etc ...) mes photos y sont stockées, mais, lorsque j'ouvre l'un de ces dossiers, les photos ne "montent "pas sous forme "d'icones' pour pouvoir les reconnaitre en pré-visualisation, ou bien ne montent que quelques une au bout de plusieurs minutes ( pourtant connecté fibre ..), elles sont uniquement montrées sous forme de rectangle bleue avec le nom de la photo, heure et date ...est-ce normal a vos avis ou bien un réglage à faire ? NB/ pour les photos prises avec l'iPhone, pes de soucis particuliers, elles montent bien et viteavec icone Photo, la synchro sa fait sans problème et vite dans la plupart du temps A vous lire J'en profote pour aussi demander s'il est pensable que Apple améliore un jour la gestion par l'utilisateur de ce Cloud ( exples: charger es dossiers entiers, compresser, personnaliser ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
iCloud et services
iCloud et identifiant Apple
icloud et photo autres que iPhone
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!