iCloud+ et renouvellement de carte bleue

Hector17

Membre actif
7 Juin 2023
153
12
41
Bonjour tout le monde !

Savez-vous ce qu'il risque de se passer si sa carte bleue n'est pas mise à jour sur son compte Apple ?
(après reception d'une nouvelle par exemple, ou si après blocage)

Est-ce que les services d'iCloud+ peuvent être coupés d'emblée?

Cela peut être particulièrement gênant pour son adresse mail personnalisée, ou les sites ouverts avec "Masquer mon email".

Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous!

T’as un message comme quoi tu n’as pas pu être débité et de mettre à jour ton moyen de paiement.
Tu as ce pour quoi tu payes, par exemple chez moi le prochain renouvellement c’est le 22 juin. Ma carte sera débitée à ce moment là, entre temps, ma carte peu bien être bloquée ou quoi que ce soit, il se passera rien. J’ai payé jusqu’au 22 juin.

1748889926264.webp

Dernière édition par un modérateur:
Merci (tardif) pour le message, mais la question ne concerne que le moment du paiement.

T’as un message comme quoi tu n’as pas pu être débité et de mettre à jour ton moyen de paiement.

Justement, que se passe t-il pour les services utilisés jusque là?
Même les mails utilisés avec un nom de domaine personnalisés seraient donc inaccessibles?

Je comprend que l'on a ce pourquoi l'on paye, mais ça risque d'être un peu brusque. Si tu as dû bloquer ta CB pour X raison, et que tu en attends une autre à ce moment, ça peut mettre un peu de temps.

N'y a t-il pas un moyen d'ajouter un autre moyen de paiement en secours au cas où? (autre CB, Paypal...) Moyen secondaire sur lequel Apple pourrait se servir pour assurer la continuité des services iCloud+.

Merci à vous