iCloud et synchronisation Contacts ne fonctionne pas

nokiwi

Membre actif
23 Octobre 2010
160
0
Bonjour,

J'ai mis à jour mon Mac OS X Lion hier et j'ai donc iCloud.

J'ai activité iCloud sur mon Macbook Air, et donc le partage et la synchronisation de mes contacts et calendriers (entre autres).

Quand je me connecte sur www.iCloud.com avec mon identifiant Apple (qui n'est pas mon adresse @me.com, mais qui est le même que celui que j'utilise sur mon Macbook Air), et que je clique sur Contacts ou Calendriers, je ne vois pas du tout les contacts que j'ai sur mon Macbook Air.

Est ce que ça fonctionne chez vous?
Que dois-je faire?

Merci,

Eric
 

Mash0013

Membre confirmé
24 Janvier 2007
22
0
Bonjour,

J'ai mis à jour mon Mac OS X Lion hier et j'ai donc iCloud.

J'ai activité iCloud sur mon Macbook Air, et donc le partage et la synchronisation de mes contacts et calendriers (entre autres).

Quand je me connecte sur www.iCloud.com avec mon identifiant Apple (qui n'est pas mon adresse @me.com, mais qui est le même que celui que j'utilise sur mon Macbook Air), et que je clique sur Contacts ou Calendriers, je ne vois pas du tout les contacts que j'ai sur mon Macbook Air.

Est ce que ça fonctionne chez vous?
Que dois-je faire?

Merci,

Eric

Fonctionne oui
Avec mon adresse XXX@me.com

Il y a une explication sur le site d'apple pour fussioner les 2 , j'ai pas réussit donc je garde les 2.
Un pour Icloud avec Me .com
L'autre identifiant pour app store :(
Marc