Bon alors voila j'ai basculé quelques fichiers pages et numbers pour que la synchro se fasse entre mes 2 macs, problème au bout de 2 ou 3 ouvertures sur l'une des machines ça marche sur l'autre le fichier est indiqué avec la barre de progression comment quand il est utilisé ailleurs alors que ce n'est pas le cas. J'ai couper la fonction dans le panneau de control supprimé le cache, réactivé la fonction fichiers icloud, ça remarche mais j'ai 2 fichiers que je ne peut pas supprimer de la corbeille. j'ai essayé de faire une suppression manuel en terminal (commande sudo rm -rf nom_du-fichier) ça me renvoi l'erreur Bad file descriptor, impossible de virer ces fichiers.
Autre problème environ 1 heures après dans l'autre sans, sur mon macbook pro tout est a jour et sur le mac pro c'est bloqué. J'essaye la même manipulation et là encore mieux tout mes fichiers dans icloud sont supprimé.
Bref je déconseille a tous d'utiliser les fichiers dans icloud pour des fichiers importants c'est une vrai merde.
A noté que j'avais déjà eu le cas avec mon iphone, MAJ de l'appli numbers qui merde donc l'interface web icloud me dit que je doit avoir numbers d'installé, j'arrive à la remettre, plus aucun fichiers.
Franchement merci Apple de sortir des fonctions superbe sur le papier et complètement inutilisable en pratique !!!!
Autre problème environ 1 heures après dans l'autre sans, sur mon macbook pro tout est a jour et sur le mac pro c'est bloqué. J'essaye la même manipulation et là encore mieux tout mes fichiers dans icloud sont supprimé.
Bref je déconseille a tous d'utiliser les fichiers dans icloud pour des fichiers importants c'est une vrai merde.
A noté que j'avais déjà eu le cas avec mon iphone, MAJ de l'appli numbers qui merde donc l'interface web icloud me dit que je doit avoir numbers d'installé, j'arrive à la remettre, plus aucun fichiers.
Franchement merci Apple de sortir des fonctions superbe sur le papier et complètement inutilisable en pratique !!!!