Bonjour à tous,
J'ai mis sur iCloud plusieurs fichiers Numbers que j'ai partagé avec 2 autres personnes (une en France et une en Pologne).
Depuis jeudi, nous sommes dans l'incapacité de visionner ces fichiers. Moi, étant le créateur, je peux les visionner et les modifier via mon iPhone (appli Numbers) et via mon Mac (iCloud Drive). Malheureusement les 2 autres personnes utilisant uniquement iCloud via leurs navigateurs ne peuvent pas les visionner.
Je précise que si je me connecte via Safari ou Chrome, moi non plus je ne peux pas visionner les fichiers. J'ai tenté de contacter l'assistance mais j'ai un RDV que mercredi. iCloud est notre outil de travail pour faire marcher notre affaire d'où sa nécessité. Sur les forums j'ai trouvé une seule autre personne victime de ce problème mais aucune réponse d'Apple.
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merci à tous !
J'ai mis sur iCloud plusieurs fichiers Numbers que j'ai partagé avec 2 autres personnes (une en France et une en Pologne).
Depuis jeudi, nous sommes dans l'incapacité de visionner ces fichiers. Moi, étant le créateur, je peux les visionner et les modifier via mon iPhone (appli Numbers) et via mon Mac (iCloud Drive). Malheureusement les 2 autres personnes utilisant uniquement iCloud via leurs navigateurs ne peuvent pas les visionner.
Je précise que si je me connecte via Safari ou Chrome, moi non plus je ne peux pas visionner les fichiers. J'ai tenté de contacter l'assistance mais j'ai un RDV que mercredi. iCloud est notre outil de travail pour faire marcher notre affaire d'où sa nécessité. Sur les forums j'ai trouvé une seule autre personne victime de ce problème mais aucune réponse d'Apple.
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merci à tous !