iCloud : Localiser mon Mac avec 2 Macs, possible ?

Jean-André

Membre junior
28 Octobre 2009
13
0
CORTE - CORSE - France
Je Possède un iMac et un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s . Etant principalement sur l'iMac j'ai d'abord configurer iCloud sur celui-ci puis sur l'iPhone et les deux apparaissent Bien dans l'app (iPhone et sur icloud.com) mais aucune trace de mon MacBook Pro alors que dans les préférences de celui-ci il est bien synchronisé iCloud et la case "Localiser mon Mac" est cochée.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit d'une limitation d'iCloud ?
Ou d'une manipulation (erreur de ma part ou autre) a effectuer ???

flup

Membre confirmé
30 Août 2001
371
0
J'ai exactement le même souci: le macbook pro n'est pas détecter par "Localiser mon mac". Par contre, la synchronisation des contacts etc. se fait tout à fait normalement.

J'ai tenté de réparer les autorisations (comme je l'ai vu sur des sites anglophones) depuis la partition de secours, mais rien n'y fait.

Jean-André

Membre junior
28 Octobre 2009
13
0
CORTE - CORSE - France
Je Possède un iMac et un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s . Etant principalement sur l'iMac j'ai d'abord configurer iCloud sur celui-ci puis sur l'iPhone et les deux apparaissent Bien dans l'app (iPhone et sur icloud.com) mais aucune trace de mon MacBook Pro alors que dans les préférences de celui-ci il est bien synchronisé iCloud et la case "Localiser mon Mac" est cochée.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit d'une limitation d'iCloud ?
Ou d'une manipulation (erreur de ma part ou autre) a effectuer ???
J'ai depuis acquis un iPad 2 qui apparait également dans iCloud mais toujours pas de MacBook Pro !!! J'ai tout essayer sur mon MacBook Pro restaurer les permissions, désactiver/réactiver localiser mon mac et même désactiver/réactivé iCloud, éteindre redémarrer l'ordinateur et toujours rien... désespérant.