iCloud : Localiser mon Mac avec 2 Macs, possible ?

Jean-André

Membre confirmé
28 Octobre 2009
13
0
CORTE - CORSE - France
Je Possède un iMac et un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s . Etant principalement sur l'iMac j'ai d'abord configurer iCloud sur celui-ci puis sur l'iPhone et les deux apparaissent Bien dans l'app (iPhone et sur icloud.com) mais aucune trace de mon MacBook Pro alors que dans les préférences de celui-ci il est bien synchronisé iCloud et la case "Localiser mon Mac" est cochée.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit d'une limitation d'iCloud ?
Ou d'une manipulation (erreur de ma part ou autre) a effectuer ???
 
J'ai exactement le même souci: le macbook pro n'est pas détecter par "Localiser mon mac". Par contre, la synchronisation des contacts etc. se fait tout à fait normalement.

J'ai tenté de réparer les autorisations (comme je l'ai vu sur des sites anglophones) depuis la partition de secours, mais rien n'y fait.
 
Je Possède un iMac et un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s . Etant principalement sur l'iMac j'ai d'abord configurer iCloud sur celui-ci puis sur l'iPhone et les deux apparaissent Bien dans l'app (iPhone et sur icloud.com) mais aucune trace de mon MacBook Pro alors que dans les préférences de celui-ci il est bien synchronisé iCloud et la case "Localiser mon Mac" est cochée.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il s'agit d'une limitation d'iCloud ?
Ou d'une manipulation (erreur de ma part ou autre) a effectuer ???
J'ai depuis acquis un iPad 2 qui apparait également dans iCloud mais toujours pas de MacBook Pro !!! J'ai tout essayer sur mon MacBook Pro restaurer les permissions, désactiver/réactiver localiser mon mac et même désactiver/réactivé iCloud, éteindre redémarrer l'ordinateur et toujours rien... désespérant.