iCloud ne reçoit plus mes renvois de mails

vincent-51

Membre confirmé
28 Septembre 2009
20
0
46
Bonjour à tous,

Que je m'explique : à l'époque de Mobile.me, celui-ci pouvait "gérer" des comptes mail pop.
Ce qui permettait de récupérer les mails de ma boite professionnelle par le bai de mon compte Mobile.me, et surtout de filtrer les spams.

Lorsque iCloud est apparu, et a remplacé Mobile.me, cette option a malheureusement disparu, mais de l'interface seulement, car pendant quelques mois je pouvais encore recevoir mes mails pop sur iCloud.

Hors depuis début janvier, le renvoi de mails de mon compte pop ne fonctionne plus vers iCloud. Et en appelant le service technique Apple, la seule chose qu'ils ont réussi à me dire était qu'il fallait que je paye 40 € pour qu'on tente de me donner une solution (si tenté qu'il y en ait une).

Donc ma question : avez vous déjà profité de ce service de renvoi de mail d'un compte pop sur votre compte mobile.me, et si oui, est-ce que ce service fonctionne t-il encore chez vous ?

Merci d'avance de m'avoir lu, et compris ;)

Cordialement

Vincent