iCloud pas présent après mise à jour

inzaghi

Membre enregistré
13 Mai 2011
8
0
39
Bonsoir à tous, je viens d'effectuer une mise à jour sur mon mac (Mac OS X 10.6.8) et je souhaitais me servir d'iCloud comme me le montre le service d'aide Apple dans préférence système, mais visiblement il n'y est pas et je vois à la place toujours Mobileme. Pourrai-je avoir quelques conseils si possible pas trop techniques car je n'ai trop l'habitude de l'utiliser. Merci d'avance. :)
 
iCloud sur l'ordi, c'est seulement avec Lion.
 
Mon ordi est quasi neuf je l'ai depuis le mois de Mai. N'y-t'il pas Lion d'office ? Et sinon, qu'est-ce que Lion peut m'apporter de plus, dois-je le télécharger ?
 
Mon ordi est quasi neuf je l'ai depuis le mois de Mai. N'y-t'il pas Lion d'office ? Et sinon, qu'est-ce que Lion peut m'apporter de plus, dois-je le télécharger ?

Lion est sorti en juillet. Tu avoueras que c'était difficile de l'avoir d'office en mai. :p

Maintenant, il l'est et pour ceux qui ont acheté un Mac (neuf) sous Snow Leopard il y a eu un programme de mise à jour gratuite.

Pour le reste, consulte les fils ouverts sur le sujet. Mais au bout du compte, il n'y a que toi qui peut dire si ça vaut le coup que tu y passes ou pas.