iCloud photo library

globeman

Membre actif
5 Février 2006
157
6
bonjour,

comment active t-on l'icloud photo library ?
je croyais qu'on pouvait désormais stocker toutes nos photos de l'iphone sur iCloud drive

merci pour votre aide

Bon a priori encore une fonction qui n'est plus sur iOS 8 pour le moment.

Sur le site Apple dans la section iOS 8 / photos plus aucune mention de cette fonction :(
C'était une des raisons pour lesquelles je suis passé sur os 8
Aucune communication d'Apple sur ce coup
Un os qui ne semble pas abouti
Déçu

Vivement la mise a jour j'espère au lancement de Yosemite

Oui moi aussi je pensais pouvoir mettre ma carte bleue dans Passbook bah ça a l'air mort.

Je pensais mettre mes photos dans iCloud, mes documents dans iCloud Drive, et plein de choses que j'avais lues sur le net.

Pour l'instant j'ai juste podcast et iBooks qui me font chier, le Game Center est toujours là.

La seule amélioration qui m'enchante vraiment pour le moment c'est le clavier prédictif.

Je pensais mettre mes photos dans iCloud, mes documents dans iCloud Drive, et plein de choses que j'avais lues sur le net.

Pour l'instant j'ai juste podcast et iBooks qui me font chier, le Game Center est toujours là.

La seule amélioration qui m'enchante vraiment pour le moment c'est le clavier prédictif.

+1 je suis extrêmement déçu de l'os pour l'instant. Il n'y pas la moitié des fonctionnalités montrées lors du keynote de disponible ! Je pensais pouvoir envoyer mes sms depuis l'iPad ... C'est raté !

+1 je suis extrêmement déçu de l'os pour l'instant. Il n'y pas la moitié des fonctionnalités montrées lors du keynote de disponible ! Je pensais pouvoir envoyer mes sms depuis l'iPad ... C'est raté !

Pourquoi être déçu ? le logiciel final n'est pas mis en place, faut patienter un peu!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pourquoi être déçu ? le logiciel final n'est pas mis en place, faut patienter un peu!!

Photos ? il est annoncé début 2015
à aucun moment ils ont dit qu'il fallait photos sur mac pour que icloud photo library fonctionne
le but était de n'avoir plus aucune photo sur le idevice et de pourvoir les voir sur n'importe quel appareil, c'était une grande nouveauté d'ios 8
la page de présentation d'icloud photo library à été supprimée
aucune communication d'apple là dessus
des gens ont achetés un 16go pensant pouvoir tout stocker sur icloud drive: raté

Bref à aucun moment ils ont dit que cette fonctionnalité serait dispo plus tard, ils l'ont juste dit pour le logiciel mac photos

si on ajoute à ça healthkit, la fenêtre icloud drive qui est présentée sur le site apple mais que personne ne trouve, la continuité et sms, ça fait beaucoup de choses qui manquent au final

donc oui déçus

Salut, il faut peut-être un compte développeur pour pour avoir l'option. Personnellement je l'ai, depuis la 8.0 mais avec iPhone 6.
Mais c'est mon seul iDevice compatible iOS8 donc je peux pas rester si ça marche bien !

J'attends vraiment la bêta de icloud photos sur Mac !