[iCloud] Problème de stockage saturé

Azergoth

Membre actif
14 Janvier 2010
518
3
33
Bonjour à tous ;-)

Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster mon problème, car il est multi-plateforme: tant sur mes appareils iOS (iPhone et iPad) que sur mon MacBook que dans l'interface web.

iCloud me dit que mon espace de stockage est saturé, alors qu'il n'y a quasi rien dessus. Hormis 1 Go (932,2 Mo) de photos et quelques Mo d'application, je n'ai pas de sauvegardes dessus (0 Ko). J'aurais pour 4,09 Go de documents, mais je n'ai aucun documents dans iCloud :/

Comment faire ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-06-25 à 12.04.08.jpg
    Capture d’écran 2016-06-25 à 12.04.08.jpg
    170,1 KB · Affichages: 221
Bonjour à tous ;-)

Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster mon problème, car il est multi-plateforme: tant sur mes appareils iOS (iPhone et iPad) que sur mon MacBook que dans l'interface web.

iCloud me dit que mon espace de stockage est saturé, alors qu'il n'y a quasi rien dessus. Hormis 1 Go (932,2 Mo) de photos et quelques Mo d'application, je n'ai pas de sauvegardes dessus (0 Ko). J'aurais pour 4,09 Go de documents, mais je n'ai aucun documents dans iCloud :/

Comment faire ?
Merci

Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai sois disant 18GO de documents dans iCloud alors que j’en n’ai rien de tout ça ! Avez vous résolu votre problème ?
 
Salut a vous, j'ai exactement le même problème! et impossible de trouver de solution sur internet, j'ai tout fait, supprimé les photos, les mails, les document, iCloud Drive sur mes 2 appareils et pourtant l'iCloud affiche plein....