iCloud sauvegarde interrompue

Lestat1886

Membre confirmé
10 Août 2013
52
2
Bonjour/bonsoir,

depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à sauvegarder mes données en utilisant iCloud. La sauvegarde automatique ne s'enclenche jamais et quand je le fais manuellement ça prend des heures et parfois la sauvegarde s'interrompt quand il ne reste qu'une minute... J'ai essayé cela en utilisant plusieurs wifi différents et une partage de connexion 4G mais toujours la même chose...

Alors quelle fut ma surprise quand je vois arriver iOS 9.0.2 qui liste comme correction ce bug spécifique. Mais ma deception n'en fut que plus grande quand je vois que ça ne change rien...

Quelqu'un aurait-il une solution pour débloquer cette situation ? est-ce un problème venant des serveurs d'Apple ou de iOS??

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour,

Je viens de poster la même chose !!

moi aussi c'est pareil, je pense que leur IOS 9 a beaucoup de problèmes et c'est rien de le dire

j'ai un RDV téléphonique avec le SAV mais ce ne sera que le 3ème depuis IOS 9 et je doute que cela règle mon problème

Sur mon 5, aucun soucis de sauvegarde. J'ai même pu l'installer sur mon tout nouveau 6s. Mais pour ce dernier, aucune sauvegarde possible. Ça patine et rien ne se passe.

J'ai un forfait 50go pour iCloud. Ça doit être suffisant. Je ne sait pas si le soucis pourrait venir de la.

idem pour moi j'ai été obligé de prendre les 50Go pour ne plus avoir le message d'alerte sur mon PC

pfffffffff c'est pas cool

j'ai un RDV téléphonique à 10h30 je vous en dirais plus après mais je ne pense pas que le problème puisse être réglé il doit y avoir un bug dans leur IOS

• J’aime
Réactions: Lestat1886
Bonjour,

Tu me tiendras au courant stp je ne peux pas les appeler vu que je suis à l'étranger :)

Merci!!

selon ton forfait (si tu as les appels reçus inclus) tu peux te faire appeler en allant sure leur site http://www.apple.com/fr/retail/storelist/
perso je choisi un apple store je vais dans genius bar et pour terminer je donne mon numéro de portable ils rappellent de suite

mais je reviens poster leur réponse (si j'en ai une bien sur lol)

Bonjour,

je viens de raccrocher avec le SAV Apple, ils sont au courant pour ce problème et malgré le IOS 9.0.2 ils reçoivent des appels concernant les sauvegardes, ils sont en train de faire remonter l'info et (hélas) il faut attendre une nouvelle mise à jour ......... pas cool mais j'espère qu'elle va arriver très vite

Merci pour le retour. Apparemment ma soeur qui avait le même problème hier m'a dit que ca marchait ce matin. Je n'ai pas encore teste de mon côté.

Même souci pour ma part !
Ma sauvegarde n'arrive pas à s'achever pour une raison inconnue... sans compter le bug qui fait que j'ai 4Go "fantômes" qui occupe quasi toute la place de mon iCloud alors que je n'ai qu'une sauvegarde de 900Mo visible !
Vivement le correctif.

Bonsoir,

Juste pour faire remarquer qu'à aujourd'hui je n'arrive toujours pas a sauvegarder... En plus, j'ai un pixel mort sur mon iphone que je ferai échanger a la fin du mois. Si le problème subsiste, je perdrais des données...

C'est quand même assez inadmissible à ce niveau

Le SAV m'a fait supprimer la sauvegarde de mon iPhone et ensuite j'ai pu à nouveau sauvegarder après quelques essais
le 1er ne fonctionnant pas, j'ai éteint et rallumé et depuis ça re-fonctionne normalement
en plus mon stockage est redevenu normal, alors qu'avant il était faux !!

Merci! J'ai supprimé la sauvegarde a partir de l'ipad(ca ne voulait pas le faire à partir de l'iphone) et j'ai relance une sauvegarde avant de dormir. Ca ne s'est pas arrêté mais ca semble bloqué depuis longtemps vers la fin...

moi aussi ça été long la 1er fois puis un message disant que la sauvegarde avait échoué, j'ai éteint et recommencé ensuite ça a fonctionné

pourquoi ne pas contacter le SAV ?

Je viens de le faire. J'ai programmé un apoel pour cet après-midi mais j'ai donne mon numéro marocain donc j'espère qu'ils appèleront quand même. C'est un peu plus compliqué de les avoir d'ici.

Et je réessayerai ce que tu as fait ce soir s'ils n'ont aucune solution. Merci encore :)