Icloud

sneaky

Membre enregistré
13 Février 2012
2
0
Bonjour,

Aujourd'hui, on m'a volé mon ipod. J'ai donc été sur Icloud pour localiser mon ipod car j'ai activé cette option. Mais jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais essayer. Je me connecte sur l'icloud, j'inscris mes identifications, cela fonctionne mais cela me marque ipod deconnecter (donc localisation impossible). Je me pose donc la question du comment cela fonctionne.
Je me renseignes et on me dit qu'il faut une connexion internet pour envoyer les photos etc sur l'icloud. Mais rien sur la localisation.
Dois je également être sur une connexion internet pour qu'on puisse me localiser ? Je suppose que non mais j'aimerais une confirmation. Car sinon, ceux qui ont mis un code de verrouillage, ne pourront pas se connecter sur internet car " le voleur " ne pourra pas aller sur le menu. Mais ceux qui n'ont pas mis de code, " le voleur " pourrait desactiver la localisation à tout moment. Donc dans les 2 cas, la localisation est impossible. Je dois donc supposer que le simple fait que mon ipod sois allumé, la localisation se fasse ?
Merci à vous de me consacrer du temps.

Et non, en effet, il faut qu'il soit connecté au net.

Donc, cela marche très bien avec les iPhone. Mais très mal avec les iPod pour le raisons que tu évoques :(

Désolé.

Merci à toi, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce différent entre l'ipod et l'iphone, ils ont tous deux le même problème, pourquoi l'iphone n'aurait pas ce problème ?
J'ai également une autre question, vu que l'ipod est unitilisable, pour le rendre utile, il va devoir le reseter. Lorsqu'il sera mis à zero, est ce que l'appareil est toujours sur mon identification icloud ou pourra t-il le mettre sur ses propres identifaction ?