Icône HD disparue bureau et finder

phonotek

Membre enregistré
15 Décembre 2008
3
0
Donc l'Icône HD a disparue du bureau et du finder.

J'ai vérifié les préférences Finder, afin de voir si la case correspondante à l'affichage du HD est bien cochée, j'ai fait une relance du Finder, via le monitor d'activité,
Une réparation des autorisations.

et bien toujours rien...

Je peux bien remonter sur le disque via la barre d'adresse dans le finder mais le drag and drop de l'icone sur le bureau ou le coté gauche du finder n'est pas possible .

Voila une petite idée s'il vous plaît ????

Merci bien :)
 
Bonjour et bienvenu,

Lance l'application ci-dessous par un double-clic, celle-ci devrait résoudre ton problème… ;)

Super, ça marche, tous les DD masqués réapparaissent. Merci.
Mais j'aimerais bien connaitre le contenu du script, moi qui suis un petit applescripteur orienté itunes. Merci si tu voulais bien nous montrer le source ? :love:

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Bonjour et bienvenu,

Lance l'application ci-dessous par un double-clic, celle-ci devrait résoudre ton problème… ;)
Super, ça marche, tous les DD masqués réapparaissent. Merci.
Mais j'aimerais bien connaitre le contenu du script, moi qui suis un petit applescripteur orienté itunes. Merci si tu voulais bien nous montrer le source ? :love:
 
Super, ça marche, tous les DD masqués réapparaissent. Merci.
Mais j'aimerais bien connaitre le contenu du script, moi qui suis un petit applescripteur orienté itunes. Merci si tu voulais bien nous montrer le source ? :love:

Salut,

code

;)