Icone HD qui bouge au demarage

soprano

Membre confirmé
4 Juin 2007
44
0
Paris
Bonjour à tous,

Lorsque j'allume ou redémare mon Mac l'icone "Mac HD" descent d'un étage...
Ca fait ca récement.... Et je me demande bien pourquoi...
Si vous avez la solution....
 
AVANT :

/Users/Eddy/Desktop/ju.tiff




APRES :

/Users/Eddy/Desktop/ju2.tiff
Bon, là ça va pas on voit rien…

Réédites ton message et va en mode avancé, tu auras une option en dessous "Gérer les pièces jointes" Tu l'utilises, mais auparavant convertit tes captures en .jpg, les .tiff ne sont pas acceptés…
 
avant:
après:
Bon c'est bien ce que je disais, ton élément "Teléchargements transmissions" est trop près… Décale le vers la gauche voire à l'opposé…

Ensuite vérifie les préférences "Options de présentation" chez moi rien n'est coché dans les cases prévues…
 
Merci pour ton aide et ta réactivité Dos Jones...
Ce que je comprends pas c'est que l'icone "téléchargements transmission" a toujours été placée dessous "HD" et ca ne me l'a jamais deplacé auparavant ???

Tu me parles des "Préf" mais je ne trouve pas "Options de Présentation" c'est bien dans "Pref System" ?

MERCI ENCORE...
 
Merci pour ton aide et ta réactivité Dos Jones...
Ce que je comprends pas c'est que l'icone "téléchargements transmission" a toujours été placée dessous "HD" et ca ne me l'a jamais deplacé auparavant ???

Tu me parles des "Préf" mais je ne trouve pas "Options de Présentation" c'est bien dans "Pref System" ?

MERCI ENCORE...
Que nenni ! Cliques sur ton bureau pour activer le Finder et tu le trouves dans le menu "Présentation" / "Afficher les options de présentation" (Pomme-J)
 
Dans "Options de Présentation" la case "Aligner sur la grille" était cochée....

Je l'ai décochée mais ca m'intrigue quand même car l'icone HD n'avait jamais bougé auparavant malgrès cette case cochée...

Ca fait ca depuis peu.... il y a surement une autre raison a ca...

A creuser....

Merci Mr Jones....
 
Dans "Options de Présentation" la case "Aligner sur la grille" était cochée....

Je l'ai décochée mais ca m'intrigue quand même car l'icone HD n'avait jamais bougé auparavant malgrès cette case cochée...

Ca fait ca depuis peu.... il y a surement une autre raison a ca...

A creuser....

Merci Mr Jones....
C'est surement venu quand tu as placé "Teléchargements transmissions" à proximité… Pas de mystère la dedans…

Ce que j'ai sur le bureau je le mets complètement à gauche, ça fait "windowshien"…:siffle: :D
 
OK... c'est donc ca tu crois ...
Verrais bien apres un redemarage cer que ca va donner...

J'ai mon 1er Mac il y a 2 mois et je l'adore comme si c'était mon enfant...lol, donc dès qu'un truc cloche, je panique et cherche à comprendre la cause.
Etant un nouveau venu dans le "MacWorld" je n'ose pas trop faire de manip de peur d'agraver la situation.
J'ai vraimment envie de tout comprendre de cette merveilleuse machine...

Merci de votre patience avec les "MacIgnares" comme moi...

Suremment un bientôt dans un autre post...
 
J'ai mon 1er Mac il y a 2 mois et je l'adore comme si c'était mon enfant...lol

Ah quand même ! :mouais: Là, ça devient pathologique, faut consulter... :D

Est-ce que tu es sûr que le problème ne survient pas après avoir quitté un jeu en plein écran ?
 
C'est possible.... mais je sais pas si ca viens de là.... car même lorsque je ne joue pas apres un redemarage l'icone HD va faire un ptit tour plus bas.... c'est l'été, il fait beau, elle part en balade...
Certaines icones vivent et ont des envies de libertés... waouwww decidement OSX est pleins de bonnes surprises.