Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Vidéo
Icône inconnue
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="aristachi" data-source="post: 12431529" data-attributes="member: 130033"><p>Merci pour le retour.</p><p>Voici les infos que jai recueillie.</p><p></p><p></p><p>Non, je nexporte pas en QuickTime, jai commis une erreur de frappe sur mon message. Désolé.</p><p></p><p>Donc:</p><p>Le diaporama issu diPhoto arrive sur FCPX avec les infos suivantes: 1422 x 800/30fps</p><p>Sur le NikonD7000 (photo et vidéo), il est réglé sur 25 images secondes</p><p></p><p>Il nest pas possible de connaître les infos du diaporama à son export sur le bureau. Il ny a aucune indications dans les préférences diPhoto et jai lu quun intervenant sur le forum se plaignait du même problème. A savoir aucune indication de iPhoto.</p><p></p><p>Pour FCPX, je fais partager dispositif Apple 1920 x 1080/23.98fsp</p><p>Dans la fenêtre de réglage de FCPX, codec meilleur qualité H.264</p><p>Résolution 1920 x 1080</p><p>Format de fichier audio: film QuickTime AAC</p><p>Il est encore indiqué sur la bas de la fenêtre: MPEG-4</p><p></p><p>Ensuite, je fais partager et je récupère ce fichier que jouvre avec Toast ou iDVD. Dans les deux cas après la séance de gravage, la vidéo est au poil, mais le diaporama est moyen à bon. Jai vu de mes diaporamas bien meilleures !</p><p></p><p>Merci à toi !</p><p>aristachi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aristachi, post: 12431529, member: 130033"] Merci pour le retour. Voici les infos que jai recueillie. Non, je nexporte pas en QuickTime, jai commis une erreur de frappe sur mon message. Désolé. Donc: Le diaporama issu diPhoto arrive sur FCPX avec les infos suivantes: 1422 x 800/30fps Sur le NikonD7000 (photo et vidéo), il est réglé sur 25 images secondes Il nest pas possible de connaître les infos du diaporama à son export sur le bureau. Il ny a aucune indications dans les préférences diPhoto et jai lu quun intervenant sur le forum se plaignait du même problème. A savoir aucune indication de iPhoto. Pour FCPX, je fais partager dispositif Apple 1920 x 1080/23.98fsp Dans la fenêtre de réglage de FCPX, codec meilleur qualité H.264 Résolution 1920 x 1080 Format de fichier audio: film QuickTime AAC Il est encore indiqué sur la bas de la fenêtre: MPEG-4 Ensuite, je fais partager et je récupère ce fichier que jouvre avec Toast ou iDVD. Dans les deux cas après la séance de gravage, la vidéo est au poil, mais le diaporama est moyen à bon. Jai vu de mes diaporamas bien meilleures ! Merci à toi ! aristachi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Vidéo
Icône inconnue
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!