macOS Sonoma Icône jaune micro et haut parleur

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 556
27
46
En allant régler le son , je me suis aperçu quand sélectionnant entrée ou sortie , j'ai une icône jaune qui s'affiche , qu'est ce que c' est ?

Merci
Capture d’écran 2023-10-28 à 13.54.27.pngCapture d’écran 2023-10-28 à 13.47.09.png

Le voyant d’enregistrement dans Centre de contrôle vous indique quand le micro de votre ordinateur est en cours d’utilisation ou lorsqu’il a été utilisé récemment. Ce voyant augmente la sécurité et la confidentialité sur votre Mac en vous informant si une app a accès au micro. Lʼindicateur s’allume lorsque vous accédez aux options Entrée des réglages Son.

Bj
Alors , d'après vous , que dois je faire ?

Bj
Alors , d'après vous , que dois je faire ?
Avec un peu de bon sens tu coches Sortie...

Capture-000.jpg

...le micro sera désactivé, la pastille orange ainsi que l'icône du micro disparaîtront quelques secondes après. Je reviens à la charge, mais tous les ans tu devrais acheter le livre sur la nouvelle version de macOS en cours... https://laboutique.igen.fr/boutique/le-guide-de-macos-sonoma/ ...c'est fou le nombre de petits trucs que tu apprendrais. Désolé, mais depuis des années tu tournes en rond et tu n'avances pas. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Ahiqar