Hello,
J'aimerais savoir comment creer une icone dans le dock, qui me lance automatiquement un shell ssh sur une machine distante, via l'application terminal. (Sans passer par "Se connecter au serveur"...)
Merci...
J'aimerais savoir comment creer une icone dans le dock, qui me lance automatiquement un shell ssh sur une machine distante, via l'application terminal. (Sans passer par "Se connecter au serveur"...)
Merci...