icone pour connection automatique via ssh

acidrongeur

Membre confirmé
3 Août 2005
28
0
Hello,
J'aimerais savoir comment creer une icone dans le dock, qui me lance automatiquement un shell ssh sur une machine distante, via l'application terminal. (Sans passer par "Se connecter au serveur"...)
Merci...