Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Icône Real Player à la place d'Applications

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 3 Janvier 2002.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Hello, après avoir installé RealPlayer 8 (reader), l'icône du dossier "Applications (Mac OS 9)" a changé pour l'icône Real Player. Sans me demander la vilaine... Le problème est que je n'arrive pas à m'en défaire en passant par "Pomme i". L'icône ne bouge pas. Quelqu'un aurrait une solution ? Merci [​IMG]

2. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    lis les infos du dossier "applications". Sélectionne l'icone dans la fenetre "infos", et dans le menu édition, choisis "couper". Si ton ancienne icone réapparait, c'est bon. Sinon, tu peux aussi démarrer en reconstruisant le bureau (pomme et option pendant le démarrage)

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Merci RORO
    mais le problème vient du ait que couper est grisé dans la page info lorsqu'on selectionne l'icône indésirable ! Strange non ?

4. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    bizarre effectivement. Et en reconstruisant le bureau ?

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Reconstruction du bureau, zapage de PRAM, réinstallation de deux systèmes avec mises à jours. L'icône est scotchée grave... Que faire ? A part mise à zéro du disque ? Pas très drôle.

6. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacHouis:
    Reconstruction du bureau, zapage de PRAM, réinstallation de deux systèmes avec mises à jours. L'icône est scotchée grave... Que faire ? A part mise à zéro du disque ? Pas très drôle.<HR></BLOCKQUOTE>

Avant d’en arriver à de telles extrémités, créez un nouveau dossier «Applications (Mac OS 9)» sur le bureau.
    Glissez dedans tous les éléments se trouvant dans votre dossier d’origine «Applications (Mac OS 9)».
    Virez le dossier d’origine à la corbeille et mettez à la place le nouveau dossier.
    Vous pouvez également supprimer quelques icônes indésirables à l’aide de FileBuddy si vous en disposez.

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bravo... Que talent ! Le nouveau dossier a repris l'apparence d'origine. MERCI et bonne année, pardon bon 7 Janvier.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple