Icône «sad» iPod ?

Paulo

Membre confirmé
29 Juin 2001
61
0
Visiter le site
Hello,

Depuis plusieurs jours mon iPod 3G 40go déconne complètement. Il a environ 3 mois d'utilisation.
Je ne l'utilise qu'à la maison ou dans le jardin donc il n'est pas bousculé!

Il a commencé par s'arrêter au milieu de certains morceaux, à revenir au Menu alors qu'il est en lecture. Puis il s'est mis à sauter 4 ou 5 morceaux d'un coup. Il y avait sans arrêt des accès au disque dur. Il me faisait aussi des Scan disk très souvent quand je le branchais sur son dock. Enfin ce soir il m'affiche une icône représentant un iPod avec une mine triste (souvenir du Sad Mac!!).

Avant ce dernier épisode, je l'avais ré-initialiser, formater plusieurs fois. Il repartait pour une heure et les ennuis recommençaient :(

Qu'en pensez-vous ??

Que puis-je lui faire de plus ??

J'ai la funeste impression qu'il est foutu l'animal :(
Si c'est le cas j'enrage car je suis en vacances et j'ai oublié la facture chez moi, donc je risque de passer le mois d'août à regarder mon Sad iPod :hein:

Merci d'avance pour vos suggestions ;)

P.

ben si t'as déjà réinitialiser, et tout le tintouin...
Le SAV risque d'être ton seul amis... désolé...

Merci bien pour ta réponse, même si elle n'est pas encourageante ;)

Pour le moment j'ai éliminé l'icône du Sad iPod en suivant les indications de cette page de la base d'infos d'Apple.

Mais le comportement de mon iPod est toujours aussi ératique :hein:

Je vais continuer à chercher des solutions sans grand espoir!

Est-ce qu'un reformatage de bas niveau pourrait améliorer les choses?

P.

Ne te tracasse pas trop, renvoie le en SAV

Paulo a dit:
Il a commencé par s'arrêter au milieu de certains morceaux, à revenir au Menu alors qu'il est en lecture. Puis il s'est mis à sauter 4 ou 5 morceaux d'un coup. Il y avait sans arrêt des accès au disque dur. Il me faisait aussi des Scan disk très souvent quand je le branchais sur son dock.
J'ai à peu près la même chose avec mon 3G 15 go tout neuf : il s'arrête au milieu de certaines chansons et quand j'essaye de le déverrouiller et de réactiver la lecture il me saute 4-5 chansons et se remet en lecture. Idem pour les scan disk lors du branchement firewire. Ca m'avait l'air d'être rentré dans l'ordre après un reset et réinstallation du firmware mais j'ai eu à nouveau le problème du blocage en lecture. Par contre, le branchement en firewire se passe désormais très bien.

Je n'ai par contre jamais eu l'icone sad iPod... Dois-je le ramener au SAV également ? :confused:

(mon reve serait qu'ils me le remplacent par un 4G :love: !!)

vincmyl a dit:
Ne te tracasse pas trop, renvoie le en SAV

Merci, mais comme je disais dans mon premier post, étant en vacances je n'ai pas ma facture avec moi :(

Je n'ai pas pensé une seconde qu'il pouvait tomber en panne, naïf que je suis :rose:

Est-ce qu'une demande au SAV peut se faire sans une copie de la facture ??

Ca m'étonnerait, non ??

P.