Bonjour
J'ai perdu l'icone de SAFARI sur le bureau (je suis passé voir dans la corbeille au cas ou et il ny ait pas!)
Comment faire pour le remettre sur le bureau?
Par avance merci
MAC BOOK PRO
BonjourBonjour
J'ai perdu l'icone de SAFARI sur le bureau (je suis passé voir dans la corbeille au cas ou et il ny ait pas!)
Comment faire pour le remettre sur le bureau?
Par avance merci
MAC BOOK PRO
Bureau et Dock sont deux choses différentes, moi j'ai lu bureautu as sorti le raccourci de safari du dock, c'est ça ?
pas de soucis, tu vas dans ton dossier "application", tu prends safari et tu le glisse dans le dock
Si c'est sur le bureau en lui même, ctrl click sur safari, tu clique sur "créer un alias", et tu déplaces cet alias sur le bureau...
à+
Bureau et Dock sont deux choses différentes, moi j'ai lu bureau
Attendons plus de précisions
Pas si tu as activé le masquage du dock… Et toc…ouais ouais ouais ... double toasted mon cher et pis c'est tout
cela dit, le dock est sur le bureau non :rateau:....
à+ DJ
Ça s'est plus ennuyeuxMerci pour vos réponses ultra rapides!
Je suis allé dans "application" et li n'y ait pas non plus en fait je l'ai cherché un peut partout et pas trouvé!:siffle:
Pas si tu as activé le masquage du dock Et toc
D'ailleurs si tu fais une recherche approfondie dans Desktop de l'utilisateur tu trouveras pas de traces de DOCK Pouete pouete![]()
Merci pour vos réponses ultra rapides!
Je suis allé dans "application" et li n'y ait pas non plus en fait je l'ai cherché un peut partout et pas trouvé!:siffle:
recherche sur TOUT le DD et avec critere fichiers visible et /ou invisibleet avec spotlight ?
Ça s'est plus ennuyeux
Tu postes avec quoi là ?
Si c'est avec Safari tout n'est pas perdu
S'il ne retrouve Safari même pas ds la corbeille, ni avec spotlight, ni nulle part, il se sert d'un autre navigateur, :love::love::love:
PhP
Dans le dock ce ne sont que des alias pointant vers l'original, sur le bureau si c'est le programme qui était dans le dossier "Applications" que tu avais mis par glissé-déposer c'est l'original que tu as supprimé et là c'est pas la même… :siffle:Je post depuis un autre ordi bien sur!
Je vais faire des recherches sur tout le DD.
Si toutefois on déplace un élement du DOCK ou du BUREAU vers la poubelle on ne peux plus le recuperer? parceque c'est c'est peut être ce qu'il s'est passé
Bizarre![]()
Si toutefois on déplace un élement du DOCK ou du BUREAU vers la poubelle on ne peux plus le recuperer? parceque c'est c'est peut être ce qu'il s'est passé
Bizarre![]()
Safari est telechargeable sur le site www.apple.com/safari non? C'est plus simple que de le rechercher sur le DVD d'installation!
En effet Sur Mac il t'est proposé la version Tiger ou Leopard à téléchargerpour pc oui (ou alors c'est parce que je suis sur XP pour l'instant et qu'il ne me propose pas autre chose)
sinon, il est là
En effet Sur Mac il t'est proposé la version Tiger ou Leopard à télécharger![]()