icone symbol inconnu sur mon iphone

web800

Membre confirmé
22 Août 2007
33
0
Bonjour,

J'aimerais connaitre la sinification d'une icone de l'iphone qui se trouve dans la barre du haut, la ou il y a le reseau, l'heure et la batterie.
c'est sur la droite de l'ecran il y'a l'icone de la batterie; a coté (plus a gauche) le blutooth (si activé) et encore a cote (un peu plus a gauche) il y a une icone d'un telephone avec deux gouttes d'eau.

Quelqu'un sait il ce que c'est?
 
Perso j'ai le même souci mais moi c'est juste a cote de l'endroit ou es marqué orange... a la place du E j'ai un ° qui apparaît et parfois le E est de nouveau la... je ne connais pas la signification. merci
 
Perso j'ai le même souci mais moi c'est juste a cote de l'endroit ou es marqué orange... a la place du E j'ai un ° qui apparaît et parfois le E est de nouveau la... je ne connais pas la signification. merci
o c' est le réseau GPRS.

GPRS---->EDGE---->3G
Du moins vite au plus vite.
 
Comment expliques tu que je ne reçois ce symbole que depuis 3,4 jours et avant rien... je n'ai pas déménager ou quoi que ce soi... dont étrange...
 
Comment expliques tu que je ne reçois ce symbole que depuis 3,4 jours et avant rien... je n'ai pas déménager ou quoi que ce soi... dont étrange...
Je sais pas mais en tout cas moi j' avais jamais cette icône sur mon iPhone v1.
Il faut aussi dire que le réseau Orange est pas terrible, c' est toujours surprenant de se retrouver un instant en GPRS au centre d' une grande ville avec un iPhone 3G.
 
c'est clair t'autant plus que je n'ai pas changer de ville ou de quartier... je ne comprend pas... c peut etre orange qui bride a nouveau...
 
svp, j'ai une icone qui s'est afficher en haut de l'ecran à droite (une serrure dans un cercle)...que signifie cette icone???????
 
svp, j'ai une icone qui s'est afficher en haut de l'ecran à droite (une serrure dans un cercle)...que signifie cette icone???????

C'est pas plutôt un cadenas entouré d'une flèche?
Si c'est ça c'est que tu as laissé le mode portrait verrouillé, tu ne peux donc plus bénéficier de la rotation de l'image quand tu tournes ton iphone.

Pour l'enlever, tu dois double cliquer sur le bouton principale, et defiler de gauche a droite, tu trouvera une icône grise tout a gauche appuies dessus et tu déverrouilleras le mode paysage.