P pheel Membre enregistré 25 Février 2010 5 0 16 Novembre 2012 #1 Bonjour à tous. Est-ce possible d'ajouter un icône sur le bureau, permettant d'accéder directement à une vidéo (sans passer par l'appli vidéo)? Merci d'avance
Bonjour à tous. Est-ce possible d'ajouter un icône sur le bureau, permettant d'accéder directement à une vidéo (sans passer par l'appli vidéo)? Merci d'avance
subsole Membre vénérable Club iGen 16 Octobre 2010 11 183 3 522 16 Novembre 2012 #2 pheel a dit: Bonjour à tous. Est-ce possible d'ajouter un icône sur le bureau, permettant d'accéder directement à une vidéo (sans passer par l'appli vidéo)? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour Fais un 'clique droit' sur ton fichier vidéo et choisi Créer un alias, ensuite dépose l'alias sur ton bureau.
pheel a dit: Bonjour à tous. Est-ce possible d'ajouter un icône sur le bureau, permettant d'accéder directement à une vidéo (sans passer par l'appli vidéo)? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour Fais un 'clique droit' sur ton fichier vidéo et choisi Créer un alias, ensuite dépose l'alias sur ton bureau.
P pheel Membre enregistré 25 Février 2010 5 0 16 Novembre 2012 #3 Bonjour Subsole, Merci pour ta réponse, mais tu parles bien de l'ipad?
subsole Membre vénérable Club iGen 16 Octobre 2010 11 183 3 522 16 Novembre 2012 #4 pheel a dit: Bonjour Subsole, Merci pour ta réponse, mais tu parles bien de l'ipad? Cliquez pour agrandir... Non, je parlais du Mac. Je n'ai pas vu que nous étions dans la partie du forum réservée aux iBidules.:sick:
pheel a dit: Bonjour Subsole, Merci pour ta réponse, mais tu parles bien de l'ipad? Cliquez pour agrandir... Non, je parlais du Mac. Je n'ai pas vu que nous étions dans la partie du forum réservée aux iBidules.:sick: