Résolu Icone wallet pas à sa place sur iPhone 8

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
336
14
Au secours , je me prends la tête avec mon iPhone 8 ;

Tout d'abord l'icône de Wallet se trouve dans un icône appelé dossier et j'aimerai qu'il soit tout seul et pas comme un sous icône . Comment faire pour le sortir de ce dossier .

Ensuite bien que voyant ma carte bancaire dans wallet je n'arrive pas à payer avec mon iPhone :
Ai je oublié de faire quelque chose en l'installant , si oui comment le savoir ?
Le bouton sur lequel il faut appuyer pour valider le règlement est ce celui du bas ( touch id) ou celui sur le coté comme pour l'allumer ?

Merci de m'aider car les vidéos d'apple ne sont explicites .
 
Pour le faire sortir de votre dossier , il suffit de maintenir votre doigt sur l'icône dossier et de faire glisser l'application a l'extérieur du " dossier "

Pour Apple Pay , voici une petite explication
 
Pour le faire sortir de votre dossier , il suffit de maintenir votre doigt sur l'icône dossier et de faire glisser l'application a l'extérieur du " dossier "

Pour Apple Pay , voici une petite explication
Merci Jura 39 , l'icône est maintenant à sa place après une dizaine de tentative ; je ne suis pas doué.
Reste le 2ème problème à résoudre , je vais lire l'explication
 
Merci encore à Jura39 ,

Les explications Apple ou les vidéos semblent évidente mais en fait tout ne se passe pas aussi simplement ; comme par exemple le fait de pouvoir payer appareil verrouillé, je n'y suis pas arrivé, comme le fait d'être obligé de choisir sa carte alors qu'il n'y en a qu'une dans le valet comme si dans ce cas ce n'était pas une évidence pour mon téléphone . Bref sans avoir fait quoi que ce soit , tout d'un coup ça y est ça marche enfin presque car tous les magasins ne s'y sont pas encore mis semble-t-il comme mon Super U par exemple . J'avoue que ce type de paiement est pratique et évite de prendre sa carte bleue ;

Encore merci pour votre aide . Et bonne continuation .