icone

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
J'ai déjà réussi à mettre la main sur toutes les icones du système, sauf le coeur rouge des favoris. Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle se cache. Quelqu'un a une idée?

merci d'avance pour vos lumière.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> J'ai déjà réussi à mettre la main sur toutes les icones du système, sauf le coeur rouge des favoris. Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle se cache. Quelqu'un a une idée?
smile.gif

[/QUOTE]
Dossier &gt; User &gt; Bibliothèque.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Dossier &gt; User &gt; Bibliothèque.
blush.gif

[/QUOTE]
T'as fumé la moquette, richy ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tu vas arriver dans un de ces état à l'AES !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle se cache.

[/QUOTE]

Au fait, moi non plus. Mais je n'ai pas bien cherché.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr />
T'as fumé la moquette, richy ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tu vas arriver dans un de ces état à l'AES !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Je crois comprendre le sens de la question, maintenant que je vois que c'est pas la bonne réponse que j'ai donné.
laugh.gif

J'ai répondu, un ptit peu dans la précipitation...
Sorry
zen.gif

Personnellement j'ai cherché le dossier "favorites" et j'ai chnagé l'icône comme pour un dossier normal.

par contre, il y en a un dont je n'arrive pas à changer l'icône, c'est le dossier Utilitaires (en fait "Utilities").... Il garde son icone générique de dossier. Même en root, il refuse qu'on lui en colle une autre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Il garde son icone générique de dossier.

[/QUOTE]
Yep, il a fallu que je fasse un alias pour résoudre le problème.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Personnellement j'ai cherché le dossier "favorites" et j'ai chnagé l'icône comme pour un dossier normal.

oui, c'est aussi ce que j'ai fait, mais ca m'agace de ne pas réussir a trouver qqchose sur mon système.

enfin, ca ne m'empeche pas de dormir.
wink.gif

merci pour les réponses, même après avoir fumé la moquette.

Je n'ai pas Mac OS X actuellement sous les yeux mais en principe, toutes les icônes du système sont rassemblées dans la ressource qui se trouve au bout de ce chemin :

Disque de démarrage / Système / Bibliothèque(Library) / CoreServices / SystemIcons.bundle / Contents / Resources / SystemIcons.rsrc

La ressource est éditable avec Iconographer, par exemple. (faire une sauvegarde).

bin non, justement, il y a toutes sortes d'icones là, mais pas celle des favoris.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> par contre, il y en a un dont je n'arrive pas à changer l'icône, c'est le dossier Utilitaires (en fait "Utilities").... Il garde son icone générique de dossier. Même en root, il refuse qu'on lui en colle une autre

[/QUOTE]
Moi j'ai créé un dossier à côté Appelé "Utilitaires", ça en fait 2 dans le même dossier quand on l'ouvre dans le finder, comme ça, dans le faux (Utilities) pas beau, j'ai mis les trucs qui me servent jamais et dans l'autre, ceux qui me servent.
Petit bout de mon dossier Applications :
Image%201.jpg
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Ben on n'a pas le même système alors.
SystemIconsRsrc.jpg

Ou alors t'a mal lu mon message
wink.gif

[/QUOTE]

-&gt; Je pense qu'il cherche le gros coeur que l'on trouve dans la barre des fenètre du finder.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> J'ai déjà réussi à mettre la main sur toutes les icones du système, sauf le coeur rouge des favoris. Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou elle se cache. Quelqu'un a une idée?

smile.gif

[/QUOTE]

C'est des coeurs que tu cherches ?

J'en ai pas mal !

Oui, je cherche le "gros" coeur de la barre de finder. Il est dans ce dossier, donc merci encore.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> -- Y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?
-- Si, y'en a aussi

[/QUOTE]

Une citation des Tontons flingueurs !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Génial !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macmarco:</font><hr />

Une citation des Tontons flingueurs !
laugh.gif

Génial !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouaip ! Et je cherche des photos en gros plan des principaux personnages du film pour en faire des icônes. Il y a tous les dialogues en 1000 exemplaires sur le net mais peu de photos...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Ouaip ! Et je cherche des photos en gros plan des principaux personnages du film pour en faire des icônes. Il y a tous les dialogues en 1000 exemplaires sur le net mais peu de photos...
frown.gif

[/QUOTE]

Je ne sais pas si c'est possible, mais la solution serait peut-être des captures d'écran du film, s'il existe en DVD...
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Il existe mais je ne crois pas que les captures écran soit possibles depuis un DVD.

[/QUOTE]Pause du film et photo numérique de l'écran
crazy.gif

Sinon, trop petit ?
tontonsfling.jpg