Moi ma question c'est comment avec candybar faire en sorte que lorsque l'on change la couleur de l'étiquette d'u dossier de base on fasse appel a une icône différente (a chaque fois, je sais que je peux ponctuellement changer l'icône d'un dossier en faisant pomme+i puis coller)
Ce que je veux c'est que mettons j'ai une icône A pour mes dossiers de base, si je change l'étiquette de ce dossier (mettons jaune) que je puisse définir que maintenant l'icone de ce dossier sera différente : icone B
Bonjour
Suite à une question j'ai créé un AppleScript pour remplacer la colorisation des étiquettes par la colorisation directement des dossiers.
Ce que fait mon application:
Il faut qu'un dossier soit sélectionné, où demande d'en sélectionner un.
Contrôle si c'est un fichier ou un bundle (reconnue comme un dossier, mais comme il possède une extension il est refusé).
Donne le choix sur 8 couleurs de dossier (on peut en ajouter d'autres) {" Générique", "Bleu", "Gris", "Jaune", "Orange", "Rouge", "Vert", "Violet"} en 512x512 pour Léopard.
Si bouton annulé, quitte.
Sélection d'une couleur.
Fait une duplication du dossier de la couleur sélectionnée sur le bureau qui ce trouve dans l'application (c'est un code de test).
Déplace le contenu du dossier sélectionné dans le dossier colorisé.
Elimine le dossier sélectionné qui n'a plus d'utilité.
Renomme le dossier colorisé avec le nom du dossier éliminé.
Cela permet de coloriser x fois le même dossier des couleurs différentes.
Fonctionne parfaitement avec Léopard (du moins chez moi et la personne pour lequel je l'ai écrit).
C'est cela que tu recherche?
@+