Icones du dock impossible à les effacer

Cyrillo77

Membre actif
23 Août 2006
364
2
bjr,

j'ai un problème je ne peux pas effacer les applications sur le dock sous os X leopard
si quelqu'un pouvait m'aider. merci
 
je comprends rien quand je vais dans ma session admin pas de problème mais dans ma session "normale" ça merde en plus onyx ne veut pas de mon mot de passe (genre j'ai un mot de passe différent de la session admin à une autre c'est possible ça ?)

en fait je voudrais refaire un system propre car j'ai une m..... je crois ralentissement du system mais bon ça c'est un autre sujet...
 
non je pense pas, pourquoi avoir fait ça ?? je vais quand même jeter un coup d'oeil.
en fait je connais pas le second mot de passe je suis toujours obligé de retourner dans ma session ADM je savais pas que chaque sessions avait un mdp différent pour onyx.... un truc tourne pas rond dans mon system. c'est pas le sujet mais si je re install et recopie la maison je vais avoir les mêmes problèmes ? je veux juste remettre mes photo ma zic itunes.
 
Tu fais un back up des photos et des musiques sur un disque dur ext. (tu vérifies) et après tu réinstalles Léopard correctement.

++