A alain10 Membre enregistré 17 Décembre 2008 1 0 17 Décembre 2008 #1 Bonjour, je cherche une collection d'icones représentant MacBokk Air. Quelqu'un sait-il où je peux on trouver?
Bonjour, je cherche une collection d'icones représentant MacBokk Air. Quelqu'un sait-il où je peux on trouver?
O Ordha Membre actif 25 Octobre 2004 655 76 17 Décembre 2008 #2 Avec une toute petite recherche sur Google, on trouve ça ou ça :rateau:... Et un coup d'oeil dans ce dossier permet de trouver les icônes fournis avec Mac OsX : Système/Bibliothèque/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/
Avec une toute petite recherche sur Google, on trouve ça ou ça :rateau:... Et un coup d'oeil dans ce dossier permet de trouver les icônes fournis avec Mac OsX : Système/Bibliothèque/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/
Nitiel Membre expert Club iGen 15 Mars 2008 1 029 38 17 Décembre 2008 #3 Ordha a dit: Avec une toute petite recherche sur Google, on trouve ça ou ça :rateau:... Et un coup d'oeil dans ce dossier permet de trouver les icônes fournis avec Mac OsX : Système/Bibliothèque/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/ Cliquez pour agrandir... Tu est sûre pour le chemin parce chez moi je tombe sur fichier (CoreTypes.bundle) qui me demande de choisir un logiciel pour l'ouvrir ?
Ordha a dit: Avec une toute petite recherche sur Google, on trouve ça ou ça :rateau:... Et un coup d'oeil dans ce dossier permet de trouver les icônes fournis avec Mac OsX : Système/Bibliothèque/CoreServices/CoreTypes.bundle/Contents/Resources/ Cliquez pour agrandir... Tu est sûre pour le chemin parce chez moi je tombe sur fichier (CoreTypes.bundle) qui me demande de choisir un logiciel pour l'ouvrir ?
O Ordha Membre actif 25 Octobre 2004 655 76 17 Décembre 2008 #4 Nitiel a dit: Tu est sur pour le chemin parce chez moi je tombe sur fichier (CoreTypes.bundle) qui me demande de choisir un logiciel pour l'ouvrir ? Cliquez pour agrandir... Oui, je suis sûre Clique-droit sur le fichier en question puis sur "afficher le contenu du paquet". Tu auras accès aux icônes.
Nitiel a dit: Tu est sur pour le chemin parce chez moi je tombe sur fichier (CoreTypes.bundle) qui me demande de choisir un logiciel pour l'ouvrir ? Cliquez pour agrandir... Oui, je suis sûre Clique-droit sur le fichier en question puis sur "afficher le contenu du paquet". Tu auras accès aux icônes.
Nitiel Membre expert Club iGen 15 Mars 2008 1 029 38 17 Décembre 2008 #5 Ordha a dit: Oui, je suis sûre Clique-droit sur le fichier en question puis sur "afficher le contenu du paquet". Tu auras accès aux icônes. Cliquez pour agrandir... merci, faute corriger ! Hallucinant il y a des icônes de plein de mac :love: sauf les derniers unibody dommage :siffle:
Ordha a dit: Oui, je suis sûre Clique-droit sur le fichier en question puis sur "afficher le contenu du paquet". Tu auras accès aux icônes. Cliquez pour agrandir... merci, faute corriger ! Hallucinant il y a des icônes de plein de mac :love: sauf les derniers unibody dommage :siffle: