Icones Photoréalistes

• Créateur du sujet Créateur du sujet bibyfok
  • Date de début Date de début

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
40
Antibes
about.me
Bonsoir a tous, je cherche a rendre mon mac bien zoli, avec des icones belle et nettes, je me tourne donc vers des icones "photo réalistes" tel que world of aqua. que pouvez vous me conseiller dans le style ? le mieu pour moi etant de trouver un containeur CandyBar pr eviter de me faire *****...

Je sais pas si ce post est a la bonne place, quoi qu'il en soit je l'ai mis la en raison de la presence du post "nos desk sous OS X".

Merci d'avance pour votre aide :)

Amicalement, BiBy.

super cool ces icons

jai telecharge des icones style "aqua" avec des reflets transparents il y a un site qui te conviendra tres bien cest interfaceLIFT ce site renferme des icones trop beeeles je ai pris plein dans le style transparent, je ne reconnais plus mon mac tellement que cest beau

sinon je peu te proposer autre chose (je nai plus le lien en tete) je te donne son nom tu le tapes dans google cest jairo boudewyn il fait des icones et des wallpeprs absolument exeptionnels jles ai tous pris lol :D

BiByFoK a dit:
Bonsoir a tous, je cherche a rendre mon mac bien zoli, avec des icones belle et nettes, je me tourne donc vers des icones "photo réalistes" tel que world of aqua. que pouvez vous me conseiller dans le style ? le mieu pour moi etant de trouver un containeur CandyBar pr eviter de me faire *****...

Je sais pas si ce post est a la bonne place, quoi qu'il en soit je l'ai mis la en raison de la presence du post "nos desk sous OS X".

Merci d'avance pour votre aide :)

Amicalement, BiBy.

Tinkiet donc en gros tu ne souhaite pas les faire toi meme les icones?
sinon page 119 du topic nos desk sous os X il y a pas mal de liens fort interessants va y faire un petit tour...;)et passe aussi sur deviantArt

Paradise a dit:
Je pense qu'il parle du curseur de la souris...
Dans ce cas pourquoi parler de curseurs, au pluriel :confused:... Enfin peu importe, la question n'était pas très claire mais la réponse peut l'être davantage :D...

Pour changer l'aspect du pointeur de la souris il n'existe qu'un programme à ma connaissance, il s'agit de Mighty Mouse, d'Unsanity, la même boîte qui est à l'origine de ShapeShifter, qui permet de changer l'aspect des fenêtres, de Silk, qui permet de changer les polices systèmes...

Mighty Mouse coûte 10$... A ne pas confondre avec la toute nouvelle souris d'Apple qui porte le même petit nom...

;)...

Tangi a dit:
Dans ce cas pourquoi parler de curseurs, au pluriel :confused:... Enfin peu importe, la question n'était pas très claire mais la réponse peut l'être davantage :D...

Pour changer l'aspect du pointeur de la souris il n'existe qu'un programme à ma connaissance, il s'agit de Mighty Mouse, d'Unsanity, la même boîte qui est à l'origine de ShapeShifter, qui permet de changer l'aspect des fenêtres, de Silk, qui permet de changer les polices systèmes...

Mighty Mouse coûte 10$... A ne pas confondre avec la toute nouvelle souris d'Apple qui porte le même petit nom...

;)...

ouai d accord Tangi curseurssssss!!!:siffle: je te sent un peu énervé non?

Desole de ne pas avoir repondu plus tot :D ouais en fait curseur au pluriel cest parce qui l y a la souris et puis quand le mac "reflechi" (desole le jargon informatique et moi ca fait 2 ptet 3 meme mais bon lol :D) il y a le pti rond de toutes les couleurs comme une sucette (je prefere ca quau sablier hideux de win...)

merci a vous pour le tuyau!! :up: :up:

Paradise a dit:
ouai d accord Tangi curseurssssss!!!:siffle: je te sent un peu énervé non?
Pas du tout, il m'en faut un peu plus pour m'énerver :D...

La question n'était pas très claire, voilà tout :)...

J'espère que la réponse le satisfait...

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :sleep:...

:zen: ;)...

Tangi a dit:
Pas du tout, il m'en faut un peu plus pour m'énerver :D...

La question n'était pas très claire, voilà tout :)...

J'espère que la réponse le satisfait...

Je vous souhaite une bonne nuit à tous :sleep:...

:zen: ;)...

Tinkiet je suis sur que la réponse lui va!!!!:D

Une petite question au sujet des icones et des liens que vous avez fourni avant, j'ai bel et bien recherché sur le forum mais rien trouvé.

Je sais que Shaoeshifter gère certains icontainers pour directement les importer et ainsi permettre via le panneau système de changer tous les icones d'un seul block (genre World of Aqua).
Mais ceux que j'ai trouvé sur vos sites ne sont prévu soit que pour Pixadex (qui ne change rien), soit pour CandyBar (que je n'ai pas acheté, et qui en plus lutte pour prendre le dessus avec Shapshifter, donc moyen).

N'y a t-il aucun moyen de couvertir ou ouvrir avec shapeshifter ces icontainers ? Ca serait franchement plus simple...