ICQ ca marche chez vous ?

Camille

Membre confirmé
7 Mars 2000
40
1
Paris
Visiter le site
J'ai un problème avec icq qui quite en moyenne toutes les 30 secondes.

Je suis sous AirPort et je me demande si ca peux venir de là. Si oui, comment faire ? Parsque je n'ai pas de possibilité de me brancher à un fil classique....
 
ben a priori c'est pas du a Airport, mais a la version osX d'icq, qui est totu sauf stable... moi je suis sur LAN, et ICQ quitte tout les deux messages...
J'avais téléchargé Fire, et j'ai commencé a l'utiliser, mais il n'est pas facile à prendre en main...
alors en attendant une vraie version d'ICQ sous X, je lance mon ICQ sous Classic. c'est ce que j'ai trouvé de mieux !
 
oki, merci beaucoup, j'ai rien compris à Gerry, il ne voulait pas ouvrir la fenétre de la liste de contacts et dans le dossier gerry, y à encore le module barre de réglage d'OS 9.... ;( J'ai pas confiance...

je suis donc maintenant sous ICQ version classic qui marche très bien
smile.gif


Vivement que je n'ai plus à démarer classic..
 
Comme Ficelle je vote pour Fire, qui me convient à merveille puisque je peux dans une seule application dialoguer avec mes contacts ICQ et AIM, le tout en Cocoa. Il manque encore beaucoup de fonctions et ça plante parfois sans raison mais c'est très prometteur.


------------------
JackSim
 
On peux dialoguer à la fois avec des contacts ICQ et des contacts AIM ? Quand on donne son numéro, on donne quoi, son AIM ou son ICQ ?

Parsque si je passe sur Fire c'est un peu reloud, je doit redemander les autorisations à une centaine de personnes ;(