ID d'instalation

bibé

Membre enregistré
19 Septembre 2007
1
0
Bonjours a tous
suite a un telechargement d!un logiciel en ligne il me demande (ID d'instalation).
et sur mon imac j'ai trouvé que cel de l'ID ethernet mais c'est faux il m'explique que c de 12 digits
voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
habib
 
Salut,

C'est le code que t'as mis quand t'as initialisé ton ordinateur au tout début.
Si tu l'as oublié ton mdp, tu insères ton CD d'installation dans ton ordinateur, tu redémarres en maintenant la touche "C" appuyée.

Tu choisis le français comme langue principale. Puis dans le menu en haut, tu vas sur "info" et "rétablir le mot de passe" ou "réinitialiser le mot de passe", je sais plus :p

N'oublie pas que le clavier est en qwerty et non en azerty ;)

amicalement,
badmonkeyman