Bonjours a tous
suite a un telechargement d!un logiciel en ligne il me demande (ID d'instalation).
et sur mon imac j'ai trouvé que cel de l'ID ethernet mais c'est faux il m'explique que c de 12 digits
voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
habib
suite a un telechargement d!un logiciel en ligne il me demande (ID d'instalation).
et sur mon imac j'ai trouvé que cel de l'ID ethernet mais c'est faux il m'explique que c de 12 digits
voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
habib